CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:19:02

Purée les gars je suis dégouté...(non ça n'a aucun rapport avec LA fille d'msn :noel: ),donc tout à leur j'avais RDV à la mission locale,yavait quasiment que des nanas( :bave: ),donc une qui m'attirait le regard,donc on entre tous en même temps,puis à la fin du RDV,on est appeler 2 par 2 pour avoir un RDV individuel(aucune logique :noel: ),donc plusieurs partent et à la fin il reste moi,la nana en question et un autre mec,et là les deux autres sont appeler(j'espérais être appeler en même temps que la fille,comme ça j'aurais pu lui faire une fois dehors "alors,c'est quand ton RDV toi?" puis enchainer par la suite quoi...),mais non finalement je me retrouve tout seul comme un c*n et bien sûr elle était loin...Trop la mort :malade:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:21:42

Ah puis un dernier truc,surtout que là j'avais carrément la motiv' quoi...Je m'étais préparer à lui dire et tout,puis non :malade:

PS:Plein le c*l de ce vent qui me décoiffe tout aussi :hum:

Voilà,désole du double posts et de ma vulgarité.

Espada21
Espada21
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:01:47

lol le vent te décoiffe mdr je dit :ok: moi pas a me plaindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 17:53:17

Je l'ai revu. J'ai voulu la rembourser pour un truc qu'elle m'avait payé, elle m'a dit laisse... Puis voyant que j'étais gêné elle a rajouté, t'auras qu'à payer le cinéma.

C'est bon signe non ?

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
05 octobre 2009 à 17:53:48

Ce topic a VRAIMENT servi à quelqu'un, pour l'instant ?

...

• pas de smiley*
]Kira[
]Kira[
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:55:29

Ouais à moi :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 17:56:13

Plus ou moins à moi mais j'ai une impression bizarre.

--acide--
--acide--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:09:08

Pfff je suis perdu moi... j'en est marre :-(

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:15:12

Je remet mon texte,apparemment personne ne l'a lu,même si j'attends pas spécialement de réponse :o)) ,ça évitera que je l'ai écris pour rien quoi :noel: :

Purée les gars je suis dégouté...(non ça n'a aucun rapport avec LA fille d'msn :noel: ),donc tout à leur j'avais RDV à la mission locale,yavait quasiment que des nanas( :bave: ),donc une qui m'attirait le regard,donc on entre tous en même temps,puis à la fin du RDV,on est appeler 2 par 2 pour avoir un RDV individuel(aucune logique :noel: ),donc plusieurs partent et à la fin il reste moi,la nana en question et un autre mec,et là les deux autres sont appeler(j'espérais être appeler en même temps que la fille,comme ça j'aurais pu lui faire une fois dehors "alors,c'est quand ton RDV toi?" puis enchainer par la suite quoi...),mais non finalement je me retrouve tout seul comme un c*n et bien sûr elle était loin...Trop la mort :malade:

Ah puis un dernier truc,surtout que là j'avais carrément la motiv' quoi...Je m'étais préparer à lui dire et tout,puis non :malade:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
05 octobre 2009 à 18:16:43

C'est le destin qui ne veut pas que tu approches deux filles en même temps :noel:

h0rnet
h0rnet
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:21:05

les filles ça sert à rien depuis l'invention du pc. :noel:

Pas de râteau
Pas d'emmerdes
Il ne raconte pas sa life dont on se branle pendant des heures :noel:
Peu de dépenses

PS : :noel:

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:24:28

jerry des filles :rire:

lhommeavecdeuxZ
lhommeavecdeuxZ
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:26:01

AIDE MOI A DRAGUE UNE FILLE SVP

ps je sui laid

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:31:31

Lis les quelques pages de ce topic(122) :oui: :)

Sinon un exemple:

Tu vas vers la fille convoitée puis tu lui dit "Bonjour!",et voilà tu dragues :) :rire:

juju54om
juju54om
Niveau 6
05 octobre 2009 à 18:44:35
  1. Dodsferd Voir le profil de Dodsferd
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 17:53:17 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai revu. J'ai voulu la rembourser pour un truc qu'elle m'avait payé, elle m'a dit laisse... Puis voyant que j'étais gêné elle a rajouté, t'auras qu'à payer le cinéma.

C'est bon signe non ?

1. Lien permanen

OH MY GOD. Mec, t'es passé de la première vitesse à la 5eme! Felicitation. Que veux dire sa phrase? Que veut-elle te dire grâce à cette phrase? J'attends ta réponse.

PS: ne jamais s'enflammer.

lhommeavecdeuxZ
lhommeavecdeuxZ
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:50:21

AIDE MOI MARRE D4ETRE UN LAIDRON PK MOI

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:01:13

je crois que le destin te fais payer ta façon d'écrire par ton physique :hap:

--acide--
--acide--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:03:00

Ben mon gars tu fait comme tous ceux qui veulent vraiment faire quelque chose : régime si t'est gros, muscu si t'est pas assez baraque, par contre pour le visage on peut rien faire dsl :(

juju54om
juju54om
Niveau 6
05 octobre 2009 à 19:03:10

Dodsferd, vu que tu ne réagis pas, je vais moi-même te dire ce qu'elle t'incite à faire: l'inviter au cinéma.

(oui car si ce n'est pas la cas, elle ne va jamais te le proposer. Parce que sinon elle ne pourra plus dire "non" car tu n'auras qu'a lui dire "ba je comprend pas, tu m'avais dit que je pouvais t'inviter..."= situation délicate pour elle= ce qu'elle ne veut surtout pas.)

Donc d'après moi ça me parait bien parti.

Srx si une fille te dit ça, mais réponds lui directement
-"ok, c'est noté :D"
ou
-"Ah ouais? T'as pas intérêt a te désister!"(sur un ton ironique hein!).
:d) parce que que de cette façon, elle n'aurait pas pu te dire dans un futur proche "Ah bon? moi j'ai dit ça?".
Compris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 19:09:17

C'est mon intention enfin si je disais ça sur un forum de séduction on me répondrais, ah ok elle t'a payé un sandwitch à 3€ et toi tu vas payer une place de ciné...

Enfin perso ça me dérange pas, pour rétablir la balance j'aurais qu'à lui dire, tiens et si tu me payais un deuxième sandwitch :noel: parce que le mieux pour qu'on soit à égalité c'est qu'elle dépense autant que moi.

Si je dépense plus qu'elle, elle va me prendre pour un pigeon, si elle dépense plus que moi ça va me gêner parce que j'ai les moyen de payer des trucs moi aussi.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment