Résumé complet de mon histoire.
J'ai repris les cours la semaine dernière, je suis énervé par mon emploi du temps et je poste mon mécontentement sur le forum, le lendemain je remarque une jolie fille (qui ne parle à personne) assise à une table voisine, à cette même table se trouve un de mes amis.
Après les cours je lui signale que j'aimerais nouer le contact avec elle (sans lui dire qu'elle m'intéresse sentimentalement), mon pote me soutiens et me dis qu'il verra ce qu'il peut faire. La semaine d'après le pc de la fille se plante, mon pote me dit de venir, j'arrive et je n'assure pas vraiment, c'est finalement le prof qui me viendra en aide en lui disant de choisir une autre place, à ma grande surprise elle se dirige vers ma table et s'assoit à coté de moi.
Je fais des efforts pour engager la conversation, elle rigole et me souris, après les cours je discute avec mes amis, elle me tape sur l'épaule et me dit qu'elle s'en va, je lui réponds "attends un peu je vais t'accompagner" sur le chemin on se fait accoster par deux camarades de classe je gère pas la situation, on se quitte quand elle prend sa ligne (seule).
Le lendemain j'ai honte d'avoir laissé mes amis en plan alors je reste avec eux, elle se barre avec le gars d'hier, je ne rage pas.
Le lendemain elle se remet à nouveau à coté de moi, on discute, j'en apprends plus sur elle, notamment qu'on a les mêmes gouts cinématographiques, je la raccompagne au métro seul, arrivé à sa ligne elle reste avec moi pour discuter, je lui propose d'échanger nos numéros de téléphone, je prends son numéro mais ça ne marche pas. elle me quitte.
Encore le lendemain, elle change de place je lui dis que sa présence m'a manqué (sur le ton de la rigolade pour pas faire le mec en rut) elle trouve une excuse que je juge acceptable le midi on mange ensemble comme convenu la veille, manque de chance les deux gars du lundi décident de se taper l'incruste
c'est pas la joie mais j'essaye de faire avec, au cours du repas je réussis à focaliser son attention sur moi en alimentant sans cesse la discussion, ça ne semble pas lui déplaire.
Après les cours, je rentre avec elle, elle me dit hier j'avais un probléme de réseau mais c'est bon j'ai ton numéro (euh... je sais pas quoi penser, j'ai pensé au fake mais ça serait vraiment contradictoire avec son comportement à mon égard) Elle me fait la bise et s'en va toute souriante et me jette plusieurs regards pendant qu'elle passe les tourniquets.
Donc en gros, d'un coté elle me donne plein de signes et de l'autre... C'est assez dur à formuler ça.