CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 16:38:19

C'est ce que j'allais dire, ta collègue pompier semble te porter beaucoup d'intérêt :ok:

[Albatros]
[Albatros]
Niveau 6
03 octobre 2009 à 16:44:01

tu lui dis:
j'ai besoin de toi pour éteindre le feu qui est en moi :o))

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
03 octobre 2009 à 16:45:48

Raah elle répond toujours pas :snif2:

Elle doit peut-être dormir, vu la nuit qu'elle a eu :(

ça me rend dingue :-((

BuckBundy
BuckBundy
Niveau 4
03 octobre 2009 à 16:45:49

C'est plutôt lui qui risque d'éteindre le feu avec sa grosse lance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 16:46:51
  1. haldrik Voir le profil de haldrik Citer Ignorer haldrik
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 16:45:48 Avertir un administrateur
  3. Raah elle répond toujours pas :snif2:

Pareil :rire2: je vais lui envoyer un sms dès que je saurais quoi lui dire.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
03 octobre 2009 à 16:52:08

Si ça se trouve, elle ne répond pas exprès pour voir si j'insiste et/ou pour me faire languir...

Le soucis c'est qu'à force j'ai peur de passer pour un lourd à l'harceler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 16:55:02

Arrête de l'appeler alors ou laisse lui un message.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
03 octobre 2009 à 16:56:09

Je lui ai laissé un message justement :)

Le truc c'est qu'à chaque fois, elle m'en renvoit un me disant de la rappeler... et ça recommence :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 16:58:05

C'était quoi ton message ?

Je manque d'inspiration en ce moment. :-(

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:00:44

En tout cas si tu veux parler de sexe avec elle, y'a rien de pire que le "rentre-dedans" :oui:
Hier soir j'étais à une soirée, et y'avait un mec qui passait son temps à parler de sexe (il utilisait pas de mots crus), il en faisait sans cesse allusion et ça devait irritant à la fin
Il a quand même réussi à choper une fille :rire:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
03 octobre 2009 à 17:00:57

Ben comme elle me l'a dit... un message pour qu'elle me rappele XD

Bon j'ai ajouté des trucs gentils style "je suppose que tu dors vu ta nuit de folie, repose-toi bien, bisous, etc" :oui:

Prochaine tentative ce soir ! Là je go faire des courses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 17:04:58

T'es au stade avancé haldrik.

C'est pas encore pour moi les "bisous, bonne nuit" :)

1. CaSeToI Voir le profil de CaSeToI Citer Ignorer CaSeToI
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 17:00:44 Avertir un administrateur
  3. En tout cas si tu veux parler de sexe avec elle, y'a rien de pire que le "rentre-dedans" :oui:

Je compte lui parler par le biais de films, elle est bien calée en culture cinématographique et certains de ses films fétiches ont des scènes très érotisantes :noel:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
03 octobre 2009 à 17:14:58

j'ai le moral dans les chaussette la :(
ce matin en m'habillant je me trouvais super moche, j'avais une mauvaises mine et c'est pas avec cette tete la que je vais etre seduisant :(

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
03 octobre 2009 à 17:24:10

courage les gars !

j'ai pas lu toute la discussion et j'aimerai bien qu'on me résume ou ça en est avec qui et qui ?

svp ^^ je peux vous aider

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:30:34

Bah leroidubide patauge encore,--acide-- c'est presque fait :noel: ,haldrik,je dirais que ça avance bien pour lui^^,enfin voir la page d'avant,et moi,sur msn ça marche à fond et je devrais la voir fin octobre :noel: ,maintenant si t'as plein de conseils je suis preneur :o))

[JV]Greyhawk
[JV]Greyhawk
Niveau 5
03 octobre 2009 à 17:31:57

Le secret c'est de pas "chercher une copine".

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:38:08

Ça veut dire quoi?Qu'on en trouve une au moment où on cherche pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 17:55:10

Résumé complet de mon histoire.

J'ai repris les cours la semaine dernière, je suis énervé par mon emploi du temps et je poste mon mécontentement sur le forum, le lendemain je remarque une jolie fille (qui ne parle à personne) assise à une table voisine, à cette même table se trouve un de mes amis.

Après les cours je lui signale que j'aimerais nouer le contact avec elle (sans lui dire qu'elle m'intéresse sentimentalement), mon pote me soutiens et me dis qu'il verra ce qu'il peut faire. La semaine d'après le pc de la fille se plante, mon pote me dit de venir, j'arrive et je n'assure pas vraiment, c'est finalement le prof qui me viendra en aide en lui disant de choisir une autre place, à ma grande surprise elle se dirige vers ma table et s'assoit à coté de moi.

Je fais des efforts pour engager la conversation, elle rigole et me souris, après les cours je discute avec mes amis, elle me tape sur l'épaule et me dit qu'elle s'en va, je lui réponds "attends un peu je vais t'accompagner" sur le chemin on se fait accoster par deux camarades de classe je gère pas la situation, on se quitte quand elle prend sa ligne (seule).

Le lendemain j'ai honte d'avoir laissé mes amis en plan alors je reste avec eux, elle se barre avec le gars d'hier, je ne rage pas.

Le lendemain elle se remet à nouveau à coté de moi, on discute, j'en apprends plus sur elle, notamment qu'on a les mêmes gouts cinématographiques, je la raccompagne au métro seul, arrivé à sa ligne elle reste avec moi pour discuter, je lui propose d'échanger nos numéros de téléphone, je prends son numéro mais ça ne marche pas. elle me quitte.

Encore le lendemain, elle change de place je lui dis que sa présence m'a manqué (sur le ton de la rigolade pour pas faire le mec en rut) elle trouve une excuse que je juge acceptable le midi on mange ensemble comme convenu la veille, manque de chance les deux gars du lundi décident de se taper l'incruste :( c'est pas la joie mais j'essaye de faire avec, au cours du repas je réussis à focaliser son attention sur moi en alimentant sans cesse la discussion, ça ne semble pas lui déplaire.

Après les cours, je rentre avec elle, elle me dit hier j'avais un probléme de réseau mais c'est bon j'ai ton numéro (euh... je sais pas quoi penser, j'ai pensé au fake mais ça serait vraiment contradictoire avec son comportement à mon égard) Elle me fait la bise et s'en va toute souriante et me jette plusieurs regards pendant qu'elle passe les tourniquets.

Donc en gros, d'un coté elle me donne plein de signes et de l'autre... C'est assez dur à formuler ça.

--acide--
--acide--
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:55:14

Heu Kira ne t'avance pas trop :-(

Je lui est pas parler depuis dimanche dernier... Elle aurait du se connecter aujourd'hui mais pas la :snif:

Je commence a avoir des doutes...

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
03 octobre 2009 à 17:55:20

mon frere cherche toujours une copine et il en a eu plein :(
ca veut rien dire ca :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment