- Dodsferd Voir le profil de Dodsferd
* Posté le 4 octobre 2009 à 12:02:04 Avertir un administrateur
* Oui on parle avec des filles, par contre pour arriver à lui dire qu'elle nous intéresse sentimentalement c'est plus dur.
Soyons soft, je lui ferais le coup du "j'aime tes collants + caressage de cuisse" si elle est en jupe demain.
Ou alors j'ai pensé à ça mais ça me parait trop explicite : "Tu sais quand on a mangé ensemble, je sais pas pour toi mais je voyais ça différemment, genre juste nous deux tu vois."
* Lien permanent
--> c'ets soft de faire ça? Moi je pense plutôt que tu vas lui faire peur! Rien de mieux qu'un "tu es belle" pour faire mouche :D
--> pour ta phrase pré-faite, oublies! Ne lui balances pas tout d'un coup:
1) mieux vaut commencer par lui dire un truc du genre "j'suis deg pour l'autre jour, tsé quand on a mangé ensemble"
2) la ça va l'interesser, elle va surement te dire "Ah oui? Pourquoi?"
3) Et la tu fais genre le mystérieux "Nan rien.. (laisse un blanc)... Enfaite je sais pas comment te le dire" (tu l'as regarde droit dans les yeux)
4) comme toute nana normale, elle est curieuse, et dans tous les cas elle te demandera de lui expliquer
5) BIM, tu lui laches un petit "bah j'aurais préféré qu'on ne soit que tous les deux". (toujours droit dans les yeux mec)
Ensuite faut que tu regardes les signaux qu'elle t'envoie, genre "elle est heureuse", "ça ne la touche pas plus que ça", etc etc...