CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:58:42

acide >> je viens de lire ce que javais loupé et ajoute la sur msn avec une autre adresse et vois si elle est co ( simple et efficace )
ps : c'est bien toi " warped " sur msn ? j'ai trop de contacts du forum ave trop d'histoires je ne m'y retrouve plus

Hanken
Hanken
Niveau 18
04 octobre 2009 à 12:58:46

si, mais j'ai pas trop suivit ton histoire acide. j'ai juste compris que tu discutais avec une fille sur msn et que apparement ta pu de nouvelle

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:00:55

C'est pour ça que moi je pense toujours dans un coin de ma tête qu'"elle"(acide comprendra,et ceux qui ont suivi un peut mon histoire aussi)peut me dire "bybye" à tout moment,du coup si ça arrive ce sera pas un drame(même si ça me fera grave ch*er...)

Et puis l'idée de kenobi est pas mal je pense,seulement si elle sait pas qui c'est qui l'ajoute,elle peut aussi ne pas accepter.

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
04 octobre 2009 à 13:02:23

on accepte tous un contact qui nous ajoute, juste pour savoir qui c'est .... si elle est co et que sur l'autre adresse elle ne l'est pas bah la il pourra réengager la discussio net savoir ce qui n'a pas été

--acide--
--acide--
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:03:10

Oui c'est bien moi wardep :-)))

Bon je vais vous faire un résumé de toute l'histoire, sa va prendre du temps mais je vais le posté bientôt

--acide--
--acide--
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:04:07

Dsl double post

Je pense que je vais faire sa, je vais l'ajouter avec un autre compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 13:05:10

Fais donc ça et demande lui son numéro de téléphone :ok:

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
04 octobre 2009 à 13:06:32

Oui donc c'est bon, je me suis pas gouré c'est bien toi qui devait aller à son appart. Non bah la solution de l'ajouter via une adresse secondaire est sans doute un moyen assez net pour en avoir le coeur net, si elle a l'habitude de se co le dimanche ajoute là et c'est le moment de vérité.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:07:33

Dodsferd>T'as rien suivi :noel:
Elle a plus(plu) de portable à cause d'un problème avec ses parents.

--acide--
--acide--
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:08:25

Merci Kira :p)

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
04 octobre 2009 à 13:11:21

concernant le film dont parlait " jaidelesnoobs " je viens de trouver un lien MU pour ceux que ça intéresse, je vais y jeter un coup d'oeil moi, si ça se trouve c'est intéréssant :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 13:11:55

En fait j'ai suivi mais vu qu'il y a plusieurs histoires sur ce topic je mélange un peu tout :(

--acide--
--acide--
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:15:16

Ouais c'est sur a force mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 13:16:48

Sérieux je me sens un peu con quand je vais sur ce topic, j'ai l'impression qu'elles m'envoient plein de signaux et que je vois que dalle alors que certains d'entre vous galèrent 10 fois plus que moi et continuent à s'accrocher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 13:17:10

qu'elle* m'envoie*

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
04 octobre 2009 à 13:18:41

dods >> bah ouai, ton point positif c'est que tu as quelqu'un en quelques sortes, alors qu'à coté il ya des gens ( moi :hap: ) qui au fond n'ont personne en vue si on peut dire ça comme ça :hap: Mais bon il faut que tu agisses comme tu le sens snas pour autant faire trop trainer les choses sous peine d'entrer dans la " friendly zone ".

juju54om
juju54om
Niveau 6
04 octobre 2009 à 13:46:43
  • Dodsferd Voir le profil de Dodsferd

* Posté le 4 octobre 2009 à 12:02:04 Avertir un administrateur
* Oui on parle avec des filles, par contre pour arriver à lui dire qu'elle nous intéresse sentimentalement c'est plus dur.

Soyons soft, je lui ferais le coup du "j'aime tes collants + caressage de cuisse" si elle est en jupe demain.

Ou alors j'ai pensé à ça mais ça me parait trop explicite : "Tu sais quand on a mangé ensemble, je sais pas pour toi mais je voyais ça différemment, genre juste nous deux tu vois."
* Lien permanent

--> c'ets soft de faire ça? Moi je pense plutôt que tu vas lui faire peur! Rien de mieux qu'un "tu es belle" pour faire mouche :D
--> pour ta phrase pré-faite, oublies! Ne lui balances pas tout d'un coup:
1) mieux vaut commencer par lui dire un truc du genre "j'suis deg pour l'autre jour, tsé quand on a mangé ensemble"
2) la ça va l'interesser, elle va surement te dire "Ah oui? Pourquoi?"
3) Et la tu fais genre le mystérieux "Nan rien.. (laisse un blanc)... Enfaite je sais pas comment te le dire" (tu l'as regarde droit dans les yeux)
4) comme toute nana normale, elle est curieuse, et dans tous les cas elle te demandera de lui expliquer
5) BIM, tu lui laches un petit "bah j'aurais préféré qu'on ne soit que tous les deux". (toujours droit dans les yeux mec)

Ensuite faut que tu regardes les signaux qu'elle t'envoie, genre "elle est heureuse", "ça ne la touche pas plus que ça", etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 13:50:25

Merci Juju.

juju54om
juju54om
Niveau 6
04 octobre 2009 à 13:59:00

Par contre là je t'ai romancé comme pour "les feux de l'amour"! N'apprend pas par coeur tout ce que je t'ai dit, souvient toi juste a peu près comment il faut que tu enchaines les phrases.
Sinon pour les collants, a moins que tu l'as connaisse très bien (ou que c'est une "nana" très tactile, genre elle te touche l'épaule etc...) oublies.
Mais j'espere que tu vois la difference entre:
-"C'est domage que l'autre jour on n'ai pas mangé tous les deux ensembles" (---> trop direct, elle peut te repondre "oué mais c'était quand même sympa", et BIM la discussion est finie)
-"ma méthode" (---> tu lui parles plus, et elle t'écoutera attentivement puisqu'elle sera très intéressée par ce que tu as a lui dire!)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
04 octobre 2009 à 14:15:23

Moi je n'ai plus de nouvelles depuis qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas me répondre hier soir :snif:

Je commence à croire que je me suis fait des films :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment