CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:00:05

"Qu'on en trouve une au moment où on cherche pas?"
Ben, pour ma part, je suis plutôt d'accord avec ça. Même si ça me rend pas forcément joyeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:00:42

On va dire à moitié d'accord.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:02:34

acide>>>Ah :( ,bah j'espère qu'elle va se co' ce soir :(

lecrame>>>Tu m'étonnes...

Sinon perso vers cher moi ya une vogue,donc pleins de filles^^,je pense sortir demain :noel: ,je serais bien sortir ce soir mais du coup je peux pas... :(

Espada21
Espada21
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:03:43

kira sort :ok: profite!

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:07:02

"On va dire à moitié d'accord." Comment ça?
Ce que je pense, c'est que ça sert pas vraiment de chercher à fond, de voir toutes les possibilités, de se faire beau patati patata, une sorte de "chasse" quoi. Je crois qu'un jour, par hasard, celle qui est "faite pour nous" on la rencontre comme ça, par hasard, et surtout: quand on s'y attend le moins. À ce moment là on peut commencer un peu le jeu de la séduction je crois... Enfin c'est bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:08:22

Voilà c'est ça.

Bon qui pour analyser mon pavé, même si j'ai oublié plein de trucs. ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:09:46

Quelqu'un qui pense comme moi :D
Pour ton pavé, je sais pas trop. Je crois juste que les petits signes qu'on aimerait voir comme des signes ne le sont pas toujours. Je suis peut-être un peu défaitiste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:15:38

Oui enfin je ne t'en veux pas, j'ai peut être manqué trop de détails.

Et puis certains trucs ne peuvent se comprendre que quand on les vit.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
03 octobre 2009 à 18:17:25

Bonsoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:18:11

Ah :) un visage connu.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:18:45

'soir :noel:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
03 octobre 2009 à 18:21:20

le pseudo jaidelesnoobs c'est par rapport a nous? :noel: :(

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:21:27

Ça c'est bien vrai, c'est dur de faire "passer" ces signes aux autres pour qu'ils les analysent! Ils vont avec le contexte, son vécu, la personnalité de l'un et de l'autre...

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
03 octobre 2009 à 18:24:53

Lecrame , la chance sourit aux audacieux .

Ca se provoque une occasion .

De sucroit , la femme creer l'occaz , l'homme la saisie .

Rester passif nous donne des mecs frustrés et vierge jusqu'a ce que la femme sente le BESOIN de se caser pour réussir sa vie . ( pression sociale )

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:26:55

Ça dépend ce que tu entends par occasion, je crois. Alors que je ne faisais rien pour, je suis "tombé" sur ma première copine. Et voilà, ça s'est fait plus ou moins tout seul à ce moment là quoi. Je ne "cherchais" ou "n'espérait rien". Ensuite j'ai pris mon courage à deux mains, je lui ai dit "je t'aime", et puis en gros voilà. 3 ans et demi de vie avec elle ensuite...

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
03 octobre 2009 à 18:30:06

Ca arrive rarement ce que tu raconte la .

Surtout commencer par un " je t'aime " qui peut faire fuir la majorité des femmes qui ont peur de tomber sur un dépendant affectif a la recherche d'une mère plus que d'une femme .

(Je ne te vise pas dans ce que je dis )

Puis , prôner le " j'attend , ca me tombera dessus " cause plusieurs méfaits .

-> La femme selectionne et pas toi , tu te contente de ce qui vien . Or , les belles femmes ( les vraies ) n'abordent pas ou tres peu , ELLES SE FONT draguer . Donc tu perd en possibilité de choix .

-> C'est une excuse pour cacher la passivité et le manque de réussite .

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:34:08

Ah mais j'ai pas dit que j'ai déballé mon "je t'aime" direct hein. D'autant que la miss était (enfin est toujours d'ailleurs) chinoise.
Je ne crois pas qu'il faille s'appuyer uniquement sur le "belle femme", je trouve ton analyse vraiment réductrice. Quant à "draguer", je n'aime pas ce mot, mais bien entendu qu'à partir du moment où tu t'intéresses à quelqu'un, il faut jouer un certain jeu de "drague". Ce que je dis juste, c'est que chercher à tous prix une copine parce que voilà "j'en veux une j'en veux une", c'est pas forcément génial. Partir dans cette optique là risque d'être plus décevant qu'autre chose si on se fait remballer, qu'on ne trouve pas, ou que sais-je encore.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
03 octobre 2009 à 18:40:53

Si on cherche une femme a la base , c'est pour baiser .

Vien ensuite , bien evidemment ( mais APRES le physique ) , tout ce qui concerne le caractere , passion commune , aptitude face a la vie , indépendance etc .

Le jeu de seduction est present dans chaque intéraction .

Que ce soit dans ta vie amoureuse, professionelle ou quand tu essaye de convaincre ta mere de te preter de l'argent :noel:

Concernant ce que tu dis quant a l'optique " je veux une meuf " .

Il faut nuancer .

IL faut assumer le fait qu'on veuille une meuf pour déclencher la séduction plus facilement et plus naturellement ainsi que se donner les moyens d'y arriver , suite a un objectif clairement fixé .

Cependant ,quand tu sort , le mec qui vien faire son requin aura moins de chance que le même mec qui vien avant tout pour s'amuser , qui dégagera une aura plus attractive .

Cependant , ce même mec qui vien pour s'amuser ,devrai déployé un arsenal de séduction pour séduire . On ne séduit pas juste par l'amusement .

L'amusement,la joie , et la bonne humeur créer l'attraction de la femme .
La séduction va consister a piéger celle ci . ( Vision réductrice , c'est juste pour imagé la situation )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:41:31

jaidelesnoobs t'aurais pas un petit truc pour envoyer un sms sympa ??

Je lui ai dis de m'appeler si elle avait un probléme et en fait j'aurais du lui dire de m'appeler tout simplement :(

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:48:14

" Si on cherche une femme a la base , c'est pour baiser . " :d) Parle pour toi ^^ Et je dis pas ça de façon hypocrite, je sais très bien que le physique est très important bien entendu. Bon après si tu remontes aux instincts premiers de survie de l'espèce, je crois qu'on s'éloigne du sujet ^^
Je ne serais pas aussi catégorique sur l'optique "avoir un objectif clair", mais globalement je vois ce que tu veux dire. Quant à "piéger", c'est évidemment éminemment réducteur!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment