CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

--acide--
--acide--
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:47:07

Z'etes tous mort ou quoi ??

lekium94
lekium94
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:22:27

Moi je suis perdu. J'avais fait une apparition sur ce topic il y a quelque jour je sais pas si vous vous en rappeler. bref moi je comprend plus rien avec les femmes, regardez: Bon depuis jeudi je recommence a prendre des nouvelles de la fille avec qui j'ai travaillé, tout ce qu'il y a de normal. Bon hier je lui envoie un sms c'était une blague et aprés je comptait lui demander qu'on se voie le lendemain c'est a dire aujourd'hui mais voila elle me répond a 4h du mat, moi je dormais, je me dit que je sers à rien quoi, j'aurais du lui demande direct et puis voila.
Bref aujourd'hui vers 13h je reçoit un sms de sa part qui dit qu'elle dans une brocante dans ma ville voisine.
Alors donc moi j'en conclut qu'elle a envie que je la voie (en plus elle habite a 30-40 min de cette ville) alors je lui envoie un sms 10 min plus tard et je lui demande ce qu'elle va vendre et si elle veut je passe. 10 min après elle me dit qu'elle vient acheté et me demande ce que je fais et elle oublie la suite de mon message c'est est-ce que tu veux que je passe.
C'est pas grave et moi je lui dit quelle a que ça a faire de venir jusqu'ici pour une brocante ( elle habite a 30-40 min en voiture) et je luis redemande si elle veut que je passe. Au bout de 10min voila la réponse :" lol, non la mes parents veulent partir." :hum:
:hum: Lol en effet donc je lui dit que c'est dommage et tout.

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi elle me dit qu'elle est la et qu'après elle doit s'arracher ?
Je me dit que c'est peut être qu'elle était avec ses parents mais pourquoi me prévenir qu'elle est a coté c'est pas logique.
Qu'en pensé vous ?
Je suis ecoeuré a mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 19:29:18

C'est chaud, des fois la fille de ma classe m'ignore totalement et le jour suivant elle s'assoit à coté de moi en cours...

J'ai du mal à comprendre...

--acide--
--acide--
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:31:47

On est tous perdu...

lekium94
lekium94
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:34:05

ce qui m'énerve c'est qu'on est perdu, mais on va jamais comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 19:39:17

Ce qui m'énerve c'est ce jeu de séduction, ça me soule vraiment trop, j'ai l'impression d'être un joueur d'échec à tout le temps préparer mes futurs mouvements.

STOP, pourquoi tant de complexité ? Ca irait mieux si elle disait "Je t'aime aussi" ou "Je ne t'aime pas, on reste amis".

lhommeavecdeuxZ
lhommeavecdeuxZ
Niveau 8
17 octobre 2009 à 19:41:25

j'ai drague une meuf super canon et je trouve que c'est plus facile que draguer une meuf potable chelou

Espada21
Espada21
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:49:58

Dodsferd il m'arrive a peut près la même chose ce sa devient lourd car cé vrai que ce jeux dur 5 min mai apré....
autant me dire oui je veux ou non je préfère rester amie sa serré plus simple mai non elle continue leur jeux

lekium94
lekium94
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:52:46

Ou sinon on peut ajouter qu'elle font en sorte qu'on pense quelque chose mais en fait elle veulent autre chose

Espada21
Espada21
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:57:52

oui aussi ce vrai,ils nous mette sur des piste alors que ce pas sa du tout,enfin bon cé vrai aussi qu'elle savent pas ce quelle veulent!

lekium94
lekium94
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:59:23

A votre avis qu'est-ce que je devrais faire moi ?
Essayez de la voir demain ou je suis son pote et que je devrais passer à autre chose ?

Espada21
Espada21
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:05:13

ba tout dépend de toi si tu veux plus essaye de lui demande de la voir demain!ensuite tu verra ce quelle te dira et la par cette rep tu pourra jugé ce qu'il faut que tu fasse rester ou passé ton chemin !!

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:08:02

Autre erreur commune que je vois/lis souvent, c'est la petite fixette sur une fille.
Au final, vous appliquez ce qu'on vous dit (avec plus ou moins de succès) mais vous restez toujours en fixation sur UNE fille. Le problème, c'est que ça ne vous laisse pas le CHOIX. Un mec qui a le choix, ça se sent, la fille le sent et ça fait beaucoup moins "j'ai pas eu de copine depuis 10 ans".

Le problème de la fixette, c'est qu'on interprète tout ce que la fille fait, comme des signes (bon ou mauvais) au point de s'embrouiller complètement. Alors que sans elle, on pousse jusqu'au bout sans vraiment penser au résultat : ça marche ? tant mieux et on s'amuse. Ça plante ? Pas grave je suis sur un autre coup à côté.

Dites vous que les filles ne fonctionnent pas sur le même mode de pensée que nous : nous sommes plus rationnel, cartésien, nous essayons de théoriser tous ce que l'on voie. Une fille sera plus émotionnelle, elle se laisse guider par ses sens, ses émotions. Elles ont parfois envie d'un truc sans savoir l'expliquer (et souvent les hommes essaye de comprendre ceci...) car il n'y a pas d'explication si ce n'est leurs EMOTIONS.

juju54om
juju54om
Niveau 6
17 octobre 2009 à 20:27:32
  1. Dodsferd Voir le profil de Dodsferd
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 19:39:17 Avertir un administrateur
  3. Ce qui m'énerve c'est ce jeu de séduction, ça me soule vraiment trop, j'ai l'impression d'être un joueur d'échec à tout le temps préparer mes futurs mouvements.

STOP, pourquoi tant de complexité ? Ca irait mieux si elle disait "Je t'aime aussi" ou "Je ne t'aime pas, on reste amis".

:d) va la voir, dit lui ce que tu ressent pour elle, soit elle t'embrasse soit elle te dis non.
Elle va pas venir du jour au lendemain te voir et te dire "Je t'aime, et je sais que toi aussi"...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:10:53

Je suis en galère moi,je crois que j'aime deux filles...l'une m'a dit qu'elle le pense aussi,l'autre préfère attendre qu'on se voit en vrai...
ça me fait ch*er! :s
Mais je vais pas tarder à en rencontré une,ça devrait régler la question... :malade:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
18 octobre 2009 à 01:16:43

Dodsferd :d) Moi c'est pareil, un jour je suis super complice avec la fille, le lendemain elle m'ignore complètement, et ainsi de suite :-(

Espada21
Espada21
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:34:48

haldrik moi aussi ce pareille je peut passé une journée avec elle ou soirée tranquille :oui: et apré genre lui envoyé un sms aucun retours etc....limite elle me zap

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
18 octobre 2009 à 18:38:38

Hum, alors je pense qu'on peut supposer que c'est normal :(

Compliquée, une fille :hum:

Espada21
Espada21
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:41:37

tres compliqué mai le truc cé que je pense elle savent pas ce quelle veulent,et sa sa complique pas mal de chose, mai bon je trouve sa bizarre ce comportement quand même!

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
18 octobre 2009 à 18:44:21
  1. ]Kira[ Voir le profil de ]Kira[
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 21:10:53 Avertir un administrateur
  3. Je suis en galère moi,je crois que j'aime deux filles...l'une m'a dit qu'elle le pense aussi,l'autre préfère attendre qu'on se voit en vrai...

ça me fait ch*er! :s
Mais je vais pas tarder à en rencontré une,ça devrait régler la question... :malade:

:rire:

Chaud Kira, t'es sans doute le seul a avoir autant évolué depuis le début du topic, tu remonte le niveau au moins :snif:
Dire qu'au début t'étais sans copine, et que maintenant t'as peut être deux chances a saisir :ouch:
Go, go, go :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment