En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:16:54
psy dans 30 min y a gto allume la tv
http://www.androidworld.com/yoda.jpg
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:16:55
En plus face a Paris
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:17:19
tu peux lalock oui
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:19:25
je me demande ce que fai roddy en se moment devant le score , car lui aussi est pour lyon
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:19:26
j´me consolerai en regardant le classement de Paris...
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:20:21
si le score en reste là on dira que graille a payé l´arbitre peut-etre
athena0
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:20:24
Désolé Angelee,j´etais occupé,quel club!?
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:20:33
mon pc rame, sinon j´ecoute toujours placebo*
j´ai acheté deux pack de coca..qui en veut ?
venus08
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:21:21
Moi je veux bien ma tite Angie
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:21:29
athena : le club des anti KC je m´y suis inscris . ..
athena0
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:22:04
J´ai jamais fondé de club?....
( !)
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:22:32
ce club j´y suis inscrit 1er sans compter les co-fondateur ( Spider et Athena)
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:22:41
ok soeurette...voila une canette fraiche de coca
j´ai aussi des paquets de cookies . ..soit au chocolat soit au nougat . ..
athena0
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:22:43
Aaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!C´est Spider qui a fondé ce club!
Je suis le co-créateur!
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:22:55
je veu du cocanta
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:23:46
athena : si, toi et spider non ? enfin bref je suis quand meme dans le club des anti kc...
MaitreY0DA
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:23:50
D´une petite planete au centre de notre Galaxie je viens, mais déja venus peut-être est tu ? Sinon, quoi de neuf ? ps: désolé du décalage, j´upload des pages sur un site
venus08
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:24:24
prends la canette de Coca
louvre et enlève la languette
ta des cookies au Choco ? jen veux bien
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:24:53
vénus
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:25:27
tiens voila.. un coca pour un cola
yoda : ok pas de probleme
athena : oui tu es le co createur, et je vous remercie tous deux de l´avoire creez...parce que des liens de KC