angelee
Posté le 17 avril 2005 à 23:35:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micos : il faut pour cela se preparez physiquement et mentalement, c´est pour cela que je te propose un jour d´entrainement, le temp de faire le vide, de concentrez mon esprit hostil dans mon samourai et ensuite t´affrontez...
rendez vous demain a 12h00 ici meme
et aussi un delicieux repas avant tout ca 