En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:19:21
lalock : je vois ca attention yoda il s´y connait en informatique, c´ets le nouveau bill gates de 2005
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:20:06
re cap : tu faisais quoi ? tu compté les poussiere sous ton lit
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:20:07
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:20:26
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:22:03
non angie mon frere avait besoin de l´ordi à peine rentré, il est chiant il dit 5 minute il le prend 3/4H t´es pas connecté sur msn, il va pas?
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:22:33
pourquoi t´es comme ça cola ?
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:23:12
cap : toute à l´heure j´avais des problemes..ils voulaient pas se conectez..puis la il m´a deconecté donc je cherche pas a allez plus loin...je sers pas d´msn ce soir
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 23:23:55
moi aussi il a déco
micos-bad-boy
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:24:54
Merci ma ptite chérie, j´avais oublié que j´avais autant de contact depuis le temps
Fais gaffe lalock, moi j´connais bien Y0DA :ouioui: ne sous-estime pas ses pouvoirs
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:24:57
pas grave
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:25:43
Face au pouvoir de ma connerie, il ne fait pas le poids . ..
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:26:00
wasaaaaaaaaaaaaaaaaa
j´ai sortis mon samourai sacré....il a besoin d´etre astiquez . .je vais prendre ma serviette de soie et l´essuyez . ..j´en prend soin
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:26:15
sinon angie ça va bien? ( tu m´as pas rep tout à l´heure)
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:27:17
LtDanTison Posté le 17 avril 2005 à 23:22:33 pourquoi t´es comme ça cola ?
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:27:34
cap :
micos : de rien yoda c´est ton amis du voyage spaciale...c´est ca ?
cap : oui ca va et toi ?
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:28:41
J´dois vous laissez... A la prochaine... tout le monde...
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:28:58
t´as fait quoi aujourd´hui
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:29:37
lalock et allez paris
micos-bad-boy
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:30:31
J´pense que là ou il est, il doit être daccord avec toi
Tu veut que j´sorte mon épée moi aussi Angelee, lui aussi à besoin d´être....(nan, j´peut pas dire ça )
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:30:31
bonne nuit lock
cap : j´ai était dans une zone commerciale...faire un peu les boutiques...et toi ?