En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:58:07
Serieusement j´fais ma bibliotheque perso en sf en heroic donc n´hesite pas a me faire des restrictions...
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:58:39
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:59:38
lalock : je veux bien des conseilles ! si j´achete un livre et qu´arrivé au bout de la 3 eme page , je l´apprecie pas trop...ca me fais un peu c****
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:59:47
j´peux te conseiller " la citadelle des ombres" de Robin Hobb edition Pygmalion ( 35euro)
MaitreY0DA
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:00:00
Bon, t´as d´la chance lalock, mes amis les Ewoks ont des problemes, j´me téléporte à leur secour. Tchaos les humains
ps: I´ll be back Mr. lalock
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:00:41
cola : pourquoi ce smileys ?
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:00:43
ben Cobra, n´empeche :salu:
venus08
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:00:59
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:01:48
angelee Posté le 17 avril 2005 à 22:59:38 lalock : je veux bien des conseilles ! si j´achete un livre et qu´arrivé au bout de la 3 eme page , je l´apprecie pas trop...ca me fais un peu c**** et Dieu créa les bibliothèque J´suis parti
micos-bad-boy
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:02:04
On m´la fait pas à moi
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:02:08
lalock : ok...c´est plus chere que ceux que j´achete a 6 euro . .mais si le livre est bien autant depensé et sinon ca parle de quoi " la citadelle des ombres"?
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:02:11
a dans qques semaines Yoda, prepare ta vengeance p´tit lutin verdatre
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:03:29
micos-bad-boy Posté le 17 avril 2005 à 23:02:04 On m´la fait pas à moi
psy : tres drole
pitter_pan
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:04:13
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:04:38
angie comme ca
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:04:41
j´aime bien le hero du film " la momie" il est mignon et craquant
MaitreY0DA
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:05:34
J´ai beau être à l´autre bout de la Galaxie, je serais tjrs à l´écoute quand tu parleras dans mon dos
angelee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:05:44
potter ca va ?
cola : ok alors moi je fais comme ca aussi
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:05:59
angee, comme j´sais pas encore inserer des liens, il y a 1 topic sur ces bouquins sur le forum Passion/livre " l´assassin royal"... mais bon les tarifs changent selon l´edition...