C´est cool Angee!Bienvenue au club!
regarde ce que je vien de trouver
oui soeurette, il faisaient des promos sur les cookies , j´ai pris le rayon entier
athena : c´est pas le club des cinq mais des 21
Miam Miam des gateaux àla cerise
pour le paquet de cookies au choco ma soeurette
Angelle==>En effet,je vois!
soeurette : de rien tu aime aussi la cerise " les soeurs jumelles "
j´reviens dans qques minutes... a tout´
lalock ne te pend pas
a 21 on peut plus faire de choses qu´a 5
braice de nice " censuree"
Stop, on arrete la bouffe, vous allez salir votre clavier.
Ben oui ma soeur
La cerise est mon fruit favori
Sirop de cerise, bonbons àla cerise, sucettes àla cerise, coca à la cerise, les mini gateaux àla cerise, la glace àla cerise
TT y passe
Même le ceriser de mon Oncle et le mien ds mon jardin
Oui,totalement has-been le Brice de Nice,comme ses admirateurs...
bon je vous laisse car mon pere rouspette que je suis dessus donc je quitte es je viendrait vendredi car je suis a l´internat bisous a tous le monde
tlm( Cola j´suis venu voir si tu l´avais fait et j´ai eu un choc en voyant que non je n´te remercie pas ! )
psyka j´etais sur le point de le faire je devais terminer un truc
au fet psyka ma dis de vous dire bonne nuit car il par
micos , ca va ? !
soeurette : moi aussi je l´aime sous toute ses formes la cerise
lalock : a++ bye bye psycha