éh ben di dc angelee tu me surprendra tj toi !jpense que jv devoir passé plus souvent sur ton pic pour te surveillé de plus prés!
une protection raprocher ?
C bo lamour
oui rapporcher!puis c pour son bien !
la angelee jl´aime beaucoup moi !
mr_pumaz Posté le 30 mars 2005 à 10:22:07oui rapporcher!puis c pour son bien !
tu nes pas le seul
je c mais jme battré pour elle moi !
puma t´es pas peut´etre le seul a l´aimer a ta facon
mr_pumaz Posté le 30 mars 2005 à 10:24:03je c mais jme battré pour elle moi !
elle va être contente ma soeurette
hélas a une époque angelee avait fait un choixque j´avais respecté !cela ma peiné!
Ne jamais abandonner
non jnabandonneré po !
oui venus a raison ne fau jamais abandoner une foi venus m´avais calmer mais j´ai continuer et la boom la cou de foudre entre elle et moi
Bien
Toujours être sincère
oui etre sincere c bien ca
Oui mon ti ange, jai eu le coup de foudre pour toi
être très gentil avec la dame
tte facon jsuis tj gentil !ma seule faute a été de de pas etre plus present sur les forum c tt!
oui etre honnete et sincerre c´est la bonne des choses et soi gallant avec les femmes
mr_pumaz Posté le 30 mars 2005 à 10:33:53tte facon jsuis tj gentil !ma seule faute a été de de pas etre plus present sur les forum c tt!
Avec une belle demoiselle comme Angie, ca c´est sûr
a moi jsuis super galant ! et gentil en plus