Tiens une déesse!
oui moi jl´aime beaucoup la anelee!c dernier temp je né po pu lui prouvé mais cela va changé!
coucou soeurette
munch : thank you
Munch ta pas peur salut
pumaz : c´est vrai ?
Bon je passais en coup de vent....j´ais du boulot!
Je reviens plus tard...
venus de toi? Meu non!....
biensur angelee que c vrai !nous avon passé de bon moment au premier campu !rapelle toi !
" oui moi jl´aime beaucoup la anelee! "
ANELEE ?
angelee
je suis pas un ane moi
@++munch !j´ai tj u du mal avec angelee !dsl
pumaz : oui je me rapellle..c´étais bien le campus a cette epoque
-munch Posté le 30 mars 2005 à 10:49:12venus de toi? Meu non!....
Ah bon ?
alalala c t le bon vieu temp ! !
bjour tt lmonde
Pumaz : les bains moussants, les massages...le champagne, les fruits
bonjour vous pitter pan!
bonjour pitter
ca va ?
hummmm les massages ! !!ahhhh cela me mank térriblement ! !!
Moi maintenant je susi mariée avec mon ti cola, jai un bo ti garçon
oui venus il dort tj dailleur jlé po entendu di dc !