lt je peu taper qui ca ?
le mur
je tape pas le mur j´ai marher les yeux férmer pour ne pas regarder angie qui est en tenue d´adam et eve
la porte
Adam et Ève Bon je quitte @+
cola
roux : je suis habillé depuis longtemp ! j´ai une robe de chambre rouge en satin
c pourtant si mignon...
ohhhhhhhh nonnnnnnnnnn
je vais etre déconecté
byebye
t´a que la robe de chambre??
même habillé toujours aussi exitante
Cola-Le-FouPosté le 30 mars 2005 à 01:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angie habille toi je suis un homme marié moi
là tu taper dans le mur
angie magnifk cette robe de chmbre
bye
mon adorée
bonne nuit @ demain
bonne nuit angie
dans 10 min j´y vais aussi des que je termine de dl mon film lol
mon adorémoi aussij´y vais tlm et pas de cauchemard cette nuit
merde, j´vais devoir partir aussi si y´a pu personne
me laissez pa tt seul
c tro tard? ya pu personne?
http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A
MDR ! !!!!
Ma soeurette, tu nes pas ma soeur pour rien
le flood