venus oui c rare de nos jour une tel femme !
mr_pumaz Posté le 30 mars 2005 à 10:35:51venus oui c rare de nos jour une tel femme !
elle tiens bien de sa gde soeur
oui ca c sur monsieur cola a dla chance !
chacun sa femme
Attention pret à faire tes preuve mon ti puma ?
ben oui j´ai de la chance d´avoir ma tite femme et je veu pas la perdre pour rien au monde je la veu pour l´eterniter
oui jlattend!
j´ai froid !
Chuuuuttttttt ! !!!!
bonjour
Bou!
houuuu bonjour angeleeca va toi ?remis de t emotion?
salut munch !
Hééé pumaZZZzzz!
Comment tu moisis?
oui
ca va vous tous ?
j´ai relu les message que j´ai pas vu..et je vous remercie de parlez en bien de moi
ca fais chaud au coeur
munch ben comme un bon fromage !ahh angelee tu fra tj revé les homme toi !
munch
En bien de toi
Moi en fait je t´aime pas trop
pumaz : ah oui ? si tu le dis
Kiss Angelee
coucou