on se moque pas c´est pas drole fin pour moi!!! lol
Angie couleur chair
je passe en coups de vents bonne nuit le mondevoila des pot de nutella pour vous
le ouf
ben je pk pas angelee si les jambes sont belles . ..
oh l´ami reveille toi!
bonne nuit cola
cap : ok
yoshi : mm ok..mais trop d´actualité
cornaz : les collant c´est quand il fait un peu froid..puis c´est pour faire l´effet space...tu vois ?
quoi qu´est-ce qui se passe?
Angie chair avec des poids verts
lol ca doit etre trop beau
c´est normal elle est deja belle
yoshi :
bon collant noire ou rouge..moi j´aime bien en tous cas
c´est quoi la question suivante?
ca me correspond assez :http://modelesgothiques.free.fr/
Dans une prairie il y´a un chêne avec 10 branches et sur 1 des 10 branches il y´a 10 cerices vous en prenez une combien il en reste ? ??
( kan on galere on galere)
je trouve cet ensemble joliehttp://modelesgothiques.free.fr/modeles/admenia/admenia03.jpg