Je ne vous suis plus :découragé:
comme dans mes rêves
roux : cela ne te plais pas ?
En passant c´est terminé le voyage?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Angee → Non c´est juste que je ne vous suit plus, bah c´est pas mon fort non plus la lingerie.
il est dans le coma le pauvre
pitter on parle des vetements des anges
Roux c normal t´es trop jeune pour t´interesser a çà
Des anges ^^Ils s´habillent blanc non?
les autres anges...homme..porte une simple cap blanche...
mdr j´étais hors sujet!!!!!!
Yoshi → Sa dépend quel domaine Pervert je suis...lol
pas comme superman lui ele est rouge car ilvient de l´enfer ^^
pervers troux
roux à 13 ans tu es pervers ça craint quand meme tu devrais consulter un medecin ^^
Nah je ne suis pas pervers mais je ne peux pas dire que je ne veux rien savoir de ce qui est...
En passant Cap...Merci de voter pour moi dans les + cools du forum
n´utilise pas le mot pervers pour dire que ce sujet t´interesse ça evitera les quiproquo
tu aime regardez les poitrine des fille ?