je vais etre deconecté
bonne nuit en avance
et rouge
notre adoré
mon ange
ouf j´arrive quand elle perd,je serais tranquil
bye bye
elle est parti attention aux bugs
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
j´ai mon pc portable cca ne devrai pas buggé normalement
on sait jamais!
oui c vrai vaut mieux faire attention
on verra bien
plus pour longtemps
c´est bizaare qu´il n´y a encore rien eu d´habitude ça va plus vite
je l´ai eu au bar avec Kya
de quoi ?
le bug tien!