de quelle abscence provisoire
Exactement ce que je me demandais MDR.
faut trouver ub sujet sinon
tu étais où pitter?
jsuis jamais parti je lis tt sque vous dites!
vous aimez les collants noire ?
pitter
re mon ange
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
oui
oui ?
pourquoi
simple question...
yoshi : quel couleur alors ?
Ben ça depend avec koi les colants perso je prefere les bas
Je m´en vais jouer au hockey dans la rue
angelee Posté le 29 mars 2005 à 00:08:19vous aimez les collants noire ?LtDanTison Posté le 29 mars 2005 à 00:08:38ouirouge aussi
roux
+ rouxDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
a ds 2min alors!!lol
cap : rouge aussi..ok
cornaz : genre une jupe qui arrive au mollet en matiere laine...avec un collant noire..vous trouvez ca bien ?