Je sais pas si j´ai le droit de le dire, tu lui demanderas si il veux sur msn, je sais pas
Non sérieux, je t´imagine avec l´ensemble du controleur, donner des amendes et tout; c´est trop fortttttt
Le fraudeur qui devient controleur, c´est enbettant parce que tu connais les reactions des fraudeurs...