CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:46:39

non mais je suis laid :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:59:41

la laideur n´existe pas, elle n´existe que parce que les gens ont des gouts différents, personne n´est laide, crois moi

angelee
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:00:08

c´est ce qu´on appel un vent :doute:

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:22:39

eh ! 50 000 et quelques messages c´est pas negligeable :-)

stamer_qui_suce
stamer_qui_suce
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:25:27

49990 écrit par toi :noel:

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:30:39

Sky : Dis moi !! !! lol

stam : Ben tu peux relire le topic entier si tu veux, bon courage :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:33:44

Non !! !!!!!!!!!!! Trop fort :rire:

Avec toi, ils vont avoir de la chance les fraudeurs :rire:

Flex78
Flex78
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:38:36

Salut a tous je suis nouvo dans ce forum donc une petite presentation s´impose : jai 19 piges o lycee en bac pro avec 1m80 et 68 kg je pratik le taekwendo et le basket et celib avec ca!

_rammsteiner_
_rammsteiner_
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:40:02

http://www.klick-game.de/fun-5136.html

salut a tous
je souhaite une bonne soiree a tout le monde

Ah oui et en expliquant un peu pour ceux qui connaissent pas, je dois faire cliquer ce lien (allemand) au plus de gens possibles.

Ca vous coute rien a part 10secondes.
Ce serait gentil de m´aider dans mon petit jeu :P

Bon allez ciao a tous

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:44:30

Sky : Tu vas faire ce boulot en attendant ?
Parce que si tu me vois un jour, sois gentil hein :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:47:27

Sky : Allezzz soit sympa quoi, tu vas pas faire payer une amende a une gentille amie ? :rire:

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:49:09

Parce que j´avais prévu d´aller a cergy, au ciné avec cyrflo peut etre la semaine prochaine ^^

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:13

Sky : ouai, dans un endroit que tu dois bien connaitre ^^

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:56:19

Je sais pas si j´ai le droit de le dire, tu lui demanderas si il veux sur msn, je sais pas

Non sérieux, je t´imagine avec l´ensemble du controleur, donner des amendes et tout; c´est trop fortttttt :rire:

Le fraudeur qui devient controleur, c´est enbettant parce que tu connais les reactions des fraudeurs...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:56:43

ca fesait longtemps que je ne voyais plus ce topic

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:11

T´es le bienvenue en tout cas, reste autant que tu veux, ca me rapelera la super epoque de jv.com ^^

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:59:02

Cola :T´es le bienvenue en tout cas, reste autant que tu veux, ca me rapelera la super epoque de jv.com ^^

le message était pour toi

Sky : Non, je peux juste te dire que ca commence par un "C", pas plus lol

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:01:01

Sky : Pas grave de toute façon ce week, je m´en vais 1 semaine pour le canada héhé ^^
J´ai un ami qui vit las bas et tous les ans il m´accueil chez lui dans sa grande maison !

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:04:01

Sky : J´adore quand tu crois ce que je racontes :o)) Je plaisante, je vais pas au canada, mais je compte bien faire un week en dehors de chez moi, je sais pas ou...

Non, c´est à seul, cyr de le dire, je pense pas qu´il ai envie de dire ou il habite sur un forum, j´en ai deja trop dit

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:04:24

tiens tiens ... ^^
:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment