En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:02:04
bonjour madame
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:02:28
Comment ca va ?
dimitri_karkov
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:04:06
bonjour mademoizelle
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:04:14
bein y a des geurres et des gens qui meurent de faim dans le monde et moi je mange une clémantine devant mon écran
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:05:49
dimi : bonjour jeunehomme
doc : ouai et puis y en a comme moi qui attende une solution depuis 1 mois pour se sentir mieux...lol
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:07:10
tiens en fait je me suis pris une veste réçament
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:07:55
T´aurais préféré un blouson ?
dimitri_karkov
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:08:31
o))) jeuen homme,je vais bientôt avoir 18ans,dans un mois )
bon moi je dois retourner bosser sur word
bonne annéea tous et bonne santé
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:08:48
nan j´aurais préféré un oui
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:10:12
dim : bon courage alors ;)
doc : ben retente le coup ?
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:12:00
bein non ça fait un bail que je la connais elle m´a gentiment envoyé dans les ronces c´etait la seul l´unique tu vois
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:15:31
doc : ouai, mais pose toi la question de " pourquoi elle t´a dit non" ?
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:17:47
bin peut etre par ce que je suis moche et béte
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:18:21
Envoie moi une photo et je te dirais si c´est le cas ?
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:19:52
nan mais crois moi je suis laid et pas trés fin
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:20:50
doc : ok si tu le dis, mais dans ce cas la fille est un peu bete aussi car si elle s´arrete au critère de beauté...mauis bon d´un autre coté si t´es très bète sur les bords ca peut se comprendre
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:22:11
comment lui en vouloir on juge tous plus ou moins sur le physique non
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:24:13
Ouai, ben tu sais moi je trouvais souvent des garçons bien et des gens proche de moi dise " bof il est pas terrible" , tu vois ca veut rien dire
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:27:12
ouais mais imagine un type trés sympa et tout et tout mais d´une laideur affolante (genre brulé au 3ém degré) bin je pense que personne sortira avec lui
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:28:56
doc : ouai c´est sur, ne nous voilons pas la face non plus... mais attend t´es pas brulé toi ? lol