En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:09:30
pkoi ke va tu faire demain ?
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:10:45
Ben demain je vais chez le cardiologue qui me suit, il va me donner un traitement antihypertenseur, ce qui va fortement me soulager lol
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:12:30
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:13:45
Ouai, je vais bien voir si ca fait effet, mais tous les medecin que j´ai croisé, ils ont tous dit qu´il me fallait un traitement avec une tension elevée comme ca..c´est la vie
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:14:45
prend soin de toi surtout et je te souhaite bon retablissement !! !
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:15:06
En plus j´ai 20 ans le 15 fevrier alors faut que je sois en forme ! lol
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:15:51
Devil : Merci, on me le souhaite assez souvent ça et j´avoue que moi la premiere je me souhaite un bon retablissement
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:16:17
oui oui oui moi je serai deja plus la
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:17:16
Devil : tu seras deja plus loin ?
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:17:21
bah c vrai on peut se retablir de l´hypertension!
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:17:51
"plus là" pardon ?
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:17:57
je part debut fevrier a l´etranger
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:18:45
devil : ah ok ^^ Ben oui c´est sur que ca se soigne mais faut pas la laisser trainer sans soigner sinon...ca peut etre grave
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:19:55
oui c´est sur !
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:20:57
En plus pas de chance c´est héréditaire...et mes deux parents ont font et d´autre personne de ma famille, quelle galère