CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:05:43

Yate...tiens donc...

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:07:57

Sky : Voyons, réfléchis bien...

Flex78
Flex78
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:09:09

alor ca raconte koi gens?

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:10:43

Sky : N´insiste pas pour en savoir plus, c´est non ^^ je respecte la vie privée des gens

flex : de tout et de rien

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:13:04

Sky : Ouai tu vas bien trouver... :o))

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:13:28

quel impoli cette demoiselle, elle ne m´acceuille meme aps sur son super topic ...

merci angelee.. je m´en souviendrais ...

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:13:49

Mais alors maintenant, faut t´apelez fraudeur ou controleur pour le fun ? :o))

Quand j´y pense, j´ai eclaté de rire

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:14:52

Yate : Parce que tu m´a bien accueillis hier sur le topic ?

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:15:43

Sky : C´est pas la peine, meme si c´était un de cela, je te dirais pas :-)))

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:16:21

que je me souvienne... je ne t´es pas mal accuiellie, et ici c´est ton topic ce qui ajoute une dimesion ... plus officiel on va dire O_o

dois je en conclure que je t´ai blessée hier (ma cherie) ?

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:18:53

Yate : Je ne suis pas ta chérie :ok:
Tu ne m´a pas blessé, c´est que t´a pas était sympathique dans tes remarques
Mais "bonsoir" si ca peut te faire plaisir ?

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:20:09

salut a tous et re a certain!!!! :-)))

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:21:09

Master : Heureusement que t´arrive, ca commencais sérieusement à manquer d´humour ici, hormis sky biensur :ok: ca va ?

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:22:27

pardon, tu n´es pas ma cherie, tu es mon ange.
ca ne me fait absolument pas plaisir, je m´en ****** en faite.

sinon quoi de neuf docteur ?

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:23:04

ouai moi sava et toi toujour la forme? :ok:

ça fait bizare de parlé serieu je vais arreté imediatement :(

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:26:03

Master : Ca va oui ^^

Yate : Ni ton ange...y´en a qu´un seul qui m´apelle comme ca c´est humanity shadow, car on s´est marié virtuellement, malheureusement on se voit très peu donc je patiente et délire avec d´autre :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:30:22

Mais oui mon amour :coeur:

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:30:46

par contre tu peux l´appelé faux ange :oui:

paske sur ce forum on dirait qu´il on pas les yeux en face des trou ça se voit que c pas une vrai non?? :(

hé moi appelle moi maitre c comme ça quon mappelle et ceux qui mappelle bouffon ben evite les!! :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:32:01

Master : Ya aussi "guignol" qui tu vas plutot bien :ok:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:32:53

master ?? master zan peut-etre ?

si c´est toi, j´ai pu apprecier la qualité de tes posts dans le passé. sans commentaire.
et sans rancune hein ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment