En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:05:43
Yate...tiens donc...
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:07:57
Sky : Voyons, réfléchis bien...
Flex78
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:09:09
alor ca raconte koi gens?
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:10:43
Sky : N´insiste pas pour en savoir plus, c´est non ^^ je respecte la vie privée des gens
flex : de tout et de rien
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:13:04
Sky : Ouai tu vas bien trouver...
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:13:28
quel impoli cette demoiselle, elle ne m´acceuille meme aps sur son super topic ...
merci angelee.. je m´en souviendrais ...
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:13:49
Mais alors maintenant, faut t´apelez fraudeur ou controleur pour le fun ?
Quand j´y pense, j´ai eclaté de rire
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:14:52
Yate : Parce que tu m´a bien accueillis hier sur le topic ?
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:15:43
Sky : C´est pas la peine, meme si c´était un de cela, je te dirais pas
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:16:21
que je me souvienne... je ne t´es pas mal accuiellie, et ici c´est ton topic ce qui ajoute une dimesion ... plus officiel on va dire O_o
dois je en conclure que je t´ai blessée hier (ma cherie) ?
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:18:53
Yate : Je ne suis pas ta chérie Tu ne m´a pas blessé, c´est que t´a pas était sympathique dans tes remarques Mais "bonsoir" si ca peut te faire plaisir ?
Lemaster_88
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:20:09
salut a tous et re a certain!!!!
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:21:09
Master : Heureusement que t´arrive, ca commencais sérieusement à manquer d´humour ici, hormis sky biensur ca va ?
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:22:27
pardon, tu n´es pas ma cherie, tu es mon ange. ca ne me fait absolument pas plaisir, je m´en ****** en faite.
sinon quoi de neuf docteur ?
Lemaster_88
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:23:04
ouai moi sava et toi toujour la forme?
ça fait bizare de parlé serieu je vais arreté imediatement
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:26:03
Master : Ca va oui ^^
Yate : Ni ton ange...y´en a qu´un seul qui m´apelle comme ca c´est humanity shadow, car on s´est marié virtuellement, malheureusement on se voit très peu donc je patiente et délire avec d´autre
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:30:22
Mais oui mon amour
Lemaster_88
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:30:46
par contre tu peux l´appelé faux ange
paske sur ce forum on dirait qu´il on pas les yeux en face des trou ça se voit que c pas une vrai non??
hé moi appelle moi maitre c comme ça quon mappelle et ceux qui mappelle bouffon ben evite les!!
angelee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:32:01
Master : Ya aussi "guignol" qui tu vas plutot bien
Yatemyro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:32:53
master ?? master zan peut-etre ?
si c´est toi, j´ai pu apprecier la qualité de tes posts dans le passé. sans commentaire. et sans rancune hein ?