CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:23:24

WaZaAaBi Posté le 18 septembre 2005 à 23:10:35

cola t´etai ou pendant ce temp

:d) dsl du temps de reponse c´ets que je suis oqp un peu
j´etais partis en italie pour 2 mois

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 23:23:28

on me repond pas c´est normal que je m´enerve

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:24:19

bye frik

angelee
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:24:29

cola : y pars souvent !

cola qu´est qui te faire dire que je suis folle de nicky ?

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:24:50

angie> tout le monde demandais alors ben moi aussi :gni:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 23:24:53

Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2005 à 23:23:24

WaZaAaBi Posté le 18 septembre 2005 à 23:10:35

cola t´etai ou pendant ce temp

dsl du temps de reponse c´ets que je suis oqp un peu
j´etais partis en italie pour 2 mois

faire quoi?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:25:09

tu l´encadre partous :lol:

wazaaa je t´ai repondu mais un peu en retard dsl :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:26:05

waza c´etait pour les vacance d´ete :oui: pour changer un peu de la bnne et vieille belgique lol

angelee
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:26:29

cola : lol lol lol ben je suis une fan quoi rien de plus :o))

zan : ah ouai ! t´en profite hein :o))

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:26:58

zan> :gni:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 23:27:14

Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2005 à 23:25:09

tu l´encadre partous

wazaaa je t´ai repondu mais un peu en retard dsl

c´etai pas cette question,c´etai celle sur les photo d´angelee qu´on m´a pas repondu

angelee
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:28:48

zan : tu te repond a toi meme :o))

wasaa : tu veux savoir quoi sur les photo ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 23:28:50

Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2005 à 23:26:05

waza c´etait pour les vacance d´ete pour changer un peu de la bnne et vieille belgique lol

ca va tu t´es fai plaisir!!
Alors les italiennes ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 23:29:57

angelee Posté le 18 septembre 2005 à 23:28:48

zan : tu te repond a toi meme

wasaa : tu veux savoir quoi sur les photo ?

si tu lisai ce que j´ecrit :sarcastic:
je voulais savoir ou elles etaient

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:31:41

les italiennes y en avais plusieurs :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:31:48

wasaa : ben y a une photo sur mon blog la ou je me presente :)

angelee
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:32:23

cola il a sa copine ! ils regardent pas les autres !

moi je voudrais que mon copain en regardent d´autre ! lol

angelee
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:33:38

je voudrais pas pardon !! lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:33:56

:oui: j´ai ma copine j´ia penser que a elle pdt mes vacance mais on s´envoyer tous les jours des sms et on se phonaient :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 23:35:35

angelee Posté le 18 septembre 2005 à 23:31:48

wasaa : ben y a une photo sur mon blog la ou je me presente

a ok!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment