WaZaAaBi Posté le 18 septembre 2005 à 23:10:35
cola t´etai ou pendant ce temp
dsl du temps de reponse c´ets que je suis oqp un peuj´etais partis en italie pour 2 mois
on me repond pas c´est normal que je m´enerve
bye frik
cola : y pars souvent !
cola qu´est qui te faire dire que je suis folle de nicky ?
angie> tout le monde demandais alors ben moi aussi
Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2005 à 23:23:24
faire quoi?
tu l´encadre partous
wazaaa je t´ai repondu mais un peu en retard dsl
waza c´etait pour les vacance d´ete pour changer un peu de la bnne et vieille belgique lol
cola : lol lol lol ben je suis une fan quoi rien de plus
zan : ah ouai ! t´en profite hein
zan>
Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2005 à 23:25:09
c´etai pas cette question,c´etai celle sur les photo d´angelee qu´on m´a pas repondu
zan : tu te repond a toi meme
wasaa : tu veux savoir quoi sur les photo ?
Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2005 à 23:26:05
ca va tu t´es fai plaisir!!Alors les italiennes ?
angelee Posté le 18 septembre 2005 à 23:28:48
si tu lisai ce que j´ecrit je voulais savoir ou elles etaient
les italiennes y en avais plusieurs
wasaa : ben y a une photo sur mon blog la ou je me presente
cola il a sa copine ! ils regardent pas les autres !
moi je voudrais que mon copain en regardent d´autre ! lol
je voudrais pas pardon !! lol
j´ai ma copine j´ia penser que a elle pdt mes vacance mais on s´envoyer tous les jours des sms et on se phonaient
angelee Posté le 18 septembre 2005 à 23:31:48
a ok!