potee : quoi ? te confondre ?
moi je saute avec une moto ou un velo ! lol
zali : je compatis
angelee : regarde la page d´avant, tu as pris pokeee pr mon auguste personne
ahhh pardon pokee et poteee ! lol
lol merci je pete un plomb
angie tu fais quoi a ta moto ? y am choking
je saute par dessus tous le monde cola ! lol lol lol
tu saute que sur zan alor ?
qui veut sauté sur moiiiiiiiiiii?
zan : c´est ce qui est en train de passer sur msn avec zan !
re a tous alors sa saute dans tous les sens ici ?
bon je vais faire un tour du coter du 25-35 ans
on parle de quoi ? ^^
oui ca saute !
zan est mon prisonnier
sur ce topic est organisé une petite sauterie à ce que je vois
(c un jeu de mots pr ceux qui auraient pas compris...)
je m´ennui
et c qui qui saute le plus ici ?
je sais pas !
tous le monde saute ! meme le pape
a tous ca vas la forme?