oki alors ;- )
frikandel du poulet au four avec des patates
Pas mal, tu manges tard toi lol
oui car y avais des invite chez moi et j´ai pris les restes
j´ai vu le futur mari de ma cous pour la premiere fois , il a l´air sympas lol
frik : cola est un belge ! normale qu´il mange a cet heure ! mdrrrr
c´est pas bien de se moquer
je suis pas belge je vie en belgique , mais je suis italien
je me moque pas ! pis detoute façon y a un autre belge plutot sexy ! lol
alors j´aurais pas a me moquer
coca : c´est un peu comme moi je vis en Suisse, mais je suis hollandais (à côté de la Belgique)
frik tu y vas pour les conger en hollande voir ta famille ?
oui bien-sûr et toi? tu vas en Italie?
la mama dé cola y viva es italiaaaaaaaaaa
angie: c´est que le belge plutôt sexy?
master zan ! vas sur mon tu le verras
vas sur mon blog tu le verras, pardon j´ai pas ecrit correctement
oui j´y vais chaque annee les revoir
quelle page?
c´ets moi le plus bo de la belgique