a la page d´acceuil y a la foto ?
vous avez passé un bon dimanche?
oui
je sais que c´ets pas l´heure mais je doi aller manger je re
dans l´ensemble on va dire oui !
psyko : t´es pas du tout ventard toi !
Bon app´
Je dois bosser pour l´école maintenant mais je n´ai pas le courage... Que faire?
1. Rester sur le forum, l´école c´est nul
2. Travailler pour réussir
travail parce que l´ecole c nul
reste sur le forum pour reussir
nan je rigole, ben c toi qui décide de ton avenir
1*es ce que parler avec nous t´apportera qqch de plus?2*es ce que étudier t´apportera qqch de plus?
parler avec vous, ça me fait plaisir et je peux faire connaissance... je reste
est tu sur de ta réponse
a/je reste b/je parsc/je v dormir c/je me ferai bien un bierre
tu reste et tu etudies en meme temp !
ouaip tu peux etudier en étant sur le topic
t´a qu´a etudier puis tu post par coeur ta lesson^^
master_zan je ferai bien la fête là, mais bon...
angie (je peux t´appeler comme ça, non?) lol
re
re! c´était bon?
frikandel : ouai