master!
zan : ouai un delire avec roddy , the onlyone et je sais plus trop qui...il se mettait a parlait de nuisette
koi y mettent tous des nuisettes?
je peux faire parti du club??^^
je sais plus trop qui ? c´etait moi
pylb : pardon faut dire que ton pseudo
zan : theonly m´imaginait en nuisette si je me trompe pas
pylb_etajv Posté le 16 septembre 2005 à 00:24:39je sais plus trop qui ?c´etait moi
ça c´est un chti cassage involontaire XD
voici le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10067-507-0-51-0-0.htm
je t´excuses
vous preferez que j´utilise un autre pseudo ?j´ai que Vindaloo et chris007249 qui sont assez vieux
angie tu as une bonne mémoire!
pylb_etajv il vient d´ou ton pseudo?
c´était pas la peine de mettre le lien
theonlyone Posté le 16 septembre 2005 à 00:27:04angie tu as une bonne mémoire!
190Go...
mes initiales + etajv puisque pylb etait deja pris et que c´etait la premiere fois que je m´inscrivais sur un siteles deux autres je les ai voles
héhéhé
les 2 autres? pas bien!
et j´ai un disque dur de 90 giga
Voleur
angie et la ram?
ils etaient plus utilises depuis longtempset puis regardez le nombre de messages postes, ils ont pas beaucoup servis
j´ai 2 barrete
de combien ?