non il suffit de reperer un pseudo avec son adresse (donc souligne en bleu la plupart du temps) hotmail dans un vieux forum (genre les jeux N64 ou Gameboy), de verifier qu´il est utilisable en tentant de poster un message avec (sans le pass) puis de voir si l´adresse hotmail peut etre cree
si oui on la cree et on demande a jeuxvideos de nous envoyer le mot de passe par mail