a tt le monde je peux tapper l´incruste
ça vas engelee
salut tiger!
tiger : bonjour l´inconnu j´ai trouvé pourquoi je t´aime bien, c´est ton pseudo "tiger"
ultimat : une deesse moi ?
salut pumaz
a ouai mon pseudo que tu aime bien engelee tu veux mon add msn
C´est toujours mieux que de ressembler à une PS2
D´ailleurs vous avec vu la révolution
tiger : si tu veux, mais j´ai deja pleins de contact alors pour suivre quand y a tous le monde c´est oui je veux bien ton adresse
j´averti tiger que c dur d´avoir angie pour parlé!ou alors il faut attendre 00h00!
meme mon frere que j´ai sur msn il est obligé" d´attendre
ultimat : oui c´est toujours mieux, mais genre de deesse suis je ?
avec angie faut prendre un ticket et attendre l´heure... bon je vais faire une sieste! @+ tard
La deesse des deesses
La deesse du Yop
bon mon add msn la voila *clic sur mon speudo engelee *
tu me passe la tienne ?? ??
ultimat : alors je suis divine
tiger :ok je t´ajoute dans mes contact et comme ca tu auras mon adresse aussi
angelee Posté le 16 septembre 2005 à 14:16:50ultimat : alors je suis divine
Un divin devin devine que tu es divine
UltimatX Posté le 16 septembre 2005 à 14:18:36angeleePosté le 16 septembre 2005 à 14:16:50ultimat : alors je suis divine
salut sky ca va ?
Skyliminouminet
Angi je suis rappeur ascendant snowboardeur...
ok engelee attent je v voir ça de + pret!!!!
SilverSkyline Posté le 16 septembre 2005 à 14:21:15AnGie ~~> J´ai La Chiasse, J´Vomis Mes Tripes Et Toi?
Des preuves!!