Skyl´minet tu connais pas brice de nice
T´en Aura Pas a Moins Que Tu Viennes Là Et Que J´T´aficxie
~~~~>
sky : ben je peux rien faire pour toi
utlimat : je prefere les hard rocker assendant snowbordeur
~~> Ont Est D´accord
Quelle faute
~~~~> Mais tu es malade, donc pardonné
moi je men tappe mes d´une c force
bon arreter ca coupe l´appetit, pis sky t´a souvent des probleme de tuyauterie ?
"Micheline, va chercher la ventouse, si on arrive pas on appellera le plombier!"
sky : je te vois souvent dire que t´es malade
ohh
hi colaaaaaaaaa ca va ? la belgique ca tourne ?
les zouzou
lut angie , oui ca va , et la belgique semble de bien tourne pour le moment et toi ca va ?
Lut f1 ca boom mon pote ?
cola : c´est
sky : mon pauvre, tu te nourries mam alors ?
salut patate je peux te faire en frite ?
ehhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhh
en frite
désolé je suis une patate libre
angelee, pourrais-je avoir un bisou de toi?
Xbox je t´en donne un si tu veux...