pardon cola
Moi aussi je vous laisse a bientot bonne soirée bye!
vous nous laissez ? messant
bye joeswuen
Vénux ? ca fait un bon pseudo ca
Bonne soirée à vs deux
Ma soeurette : je serai partie avt que tu revienne
cola : bah oui, moi il faut que je parte...
mais je reviens ce soir
Cola-Le-Fou Posté le 16 mars 2005 à 20:07:05vous nous laissez ? messant
pas grave Mamour, on soccupera bien
soeurette : tu reste jusqu´a quelle heure ?
21h 21h30
mon coeur on s´occuperai
domage
moi j´arrive vers 22h00....
alors a demain ou deux pied bye bye soeurette
moi je reviens apres
Ben à demain soir alors.
Je viendrai pas de la journée pour profiter plus lontemps du pc
demain tu ne sera pas toute la journee la ? donc a mon retour des cours je serai sans toi ?
Ben oui chéri
de 1 je conduis jusque 16h
de 2 je serai pas tte seule.
ahh oki je comprend je t´attendrai le soir alor lol
regarde comme notre bb est sage
il te ressemble de plus en plus mon coeur
oui il est sage comme sa maman étant bb enfin . ...
ce qui parai tu etais pas si sage
moi non plus j´etais pas tres sage
et ben ca promet pour plus tard