En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:21:34
re princesse issis
venus08
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:21:40
je te réponds
je v pas me coucher, trop to pour moi
Ché pas, ya koi à la TV ?
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:23:51
ah ok ! bah oui il est trop tot !
il y a missing disparu sur la m6
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:24:19
angie bientot demain je doi aller avec ma soeur pour ses stage a la creche lui aporter ses truc pour les activiter qu´elle a prevu pour les enfants et je doi me lever a 6h
venus08
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:24:56
Ah oui c vrai ! !!! Missing, une des série que jadore
Bonsoir princesse_issis
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:25:23
alors bonne chance colaaaaaaaaaaaaa
tu es gentil avec ta soeur
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:26:14
bonsoir venus
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:27:05
tout le monde comment allez-vous
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:27:44
princesse issis : je suis en voyage actuellement, et je dois continuez mon chemin ce soir..mais j´attend ltdinson et yoshimura..puis aussi rouxkeven et the doctor..et peut etre ridik
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:29:07
lt bien et toi angelee, en voyage
venus08
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:29:12
Bon voyage Angie et Argonaute qui laccompagnent
Moi je v mon ti rituel du soir et regarder Missing
Bonne nuit les petits
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:29:32
ah voilaaaaaaaa mon copain lt
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:30:22
merci angie
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:30:33
bye ma soeurinettevenus
issi : oui je vais faire le tour du monde
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:32:03
bonne nuit mon amour
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:32:03
je peux venir? je prendrais pas bcp de place
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:32:52
princess bien vénus
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:33:29
biensur princess depeche toi on t´attend à liverpool avant de partir pour munich
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:35:10
issis : ouai , ok
on reprend la route cap ?
[-tijuana-]
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:35:57
biensur princess depeche toi on t´attend à liverpool avant de partir pour munich