En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:36:41
cap : tu y tiens a ton munich ! !
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:37:06
tijuana c´est le temps de se chauffer
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:38:01
lt je suis tijuana
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:39:48
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:40:24
princess je ne savais pas angee bien sur quand j´ai vu dans le journal que la fete de la biere se produisait chaque année à Munich je me suis dit qu´un jour j´irais là-bas pour la faire ^^
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:41:41
En route mes amis
on attend les autres ou pas ?
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:43:16
comme tu veux, c´est ton voyage
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:44:17
on peut commencer a y aller...
reprendre les radeau pour repartir sur munich
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:44:49
angee tu es celle qui dirige le voyage donc tu choisis
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:45:29
on se déplace en radeau
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:46:49
ben oui pourquoi
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:46:53
d´accord lt
issis : oui avec des pagaie...on a pris nos radeau pour allez en angleterre et ils ont tenus le coup
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:47:37
j´y vais bonne nuit ici
angelee si tu as besoin de parler je suis encor un peu sur msn
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:47:41
oki heureusement que j´ai le pied marin
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:48:59
bonne nuit cola
issi et cap...on retourne au radeau alors ?
marxeille
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:49:39
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:50:04
slt marx
on est en voyage....
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:50:07
cola let´s go to munich!
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:50:22
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:51:57
slt roux tu nous rejoins ? on est a l´endroit des radeau...