CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:10:40

princess issis : alors, dans ce cas, il faut plus boire... :ok:

une autre kriek pour moi ! :gni:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:11:25

cap :d) tu sembles maitriser le sujet :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:12:10

aie aie aie je crois que je vais arretez de boire sinon nous allons rester bloquer ici car angee ne s´arrete plus :nonnon:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:12:37

bon...maintenant visitons un peu l´allemagne et repartons pour les usa....ensuite apres les usa, on retourne au canada..puis apres en retourne en europe, et en chine..puis pour finir l´australie :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:13:00

ben oui qu-est que tu crois je suis du Nord pas de calais ^^

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:13:37

on pourra faire un petit crochet par la corée? :hap:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:14:49

issi : oui ! ! pas de probleme ! on passeras pas la coree :)

lt : t´inquiete pas . .j´en étais a ma 5 eme biere :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:15:16

j´ai retrouvée la parcours initial prévu par yoshi avec mes notes en plus:
LtDanTison
Posté le 15 mars 2005 à 00:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yoshi tu es revenu à temps j´ai failli me pendre ^^
on visite des beaux pays
Italie ( colisé de rome, tour de pise, venise)
Grèce ( les vestiges de la gréce antique)
Inde ( le taj mah hal) désolé pour l´orth
Japon ( les sumos^^)
Australie ( le désert et ses ( 50° passé)
Argentine ( ché pa à part le foot)
Brésil ( rio ses plages ses put*s et aussi ses footeux)
USA ( GW bush, schwarzie alias governator)
Canada ( y caillent là-bas)
Groênland ( pire que le canada)
Angleterre ( la reine et les pubs^^ )

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:16:10

angee :d) j´ai pas envie que tu sois :malade:
en plus on se plante dans le trajet

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:16:46

:merci: lt

alors on le fais dans quel ordre ? le mien ou celui de yoshi ?

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:19:43

autant commencer par l´europe :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:20:15

donc ça donne:
angleterre
allemagne
usa
canada
groenland ( j´ai froid)
austalie
japon
corée ( les 2)
chine
russie
afghanistan
irak
syrie
israel
palestine
turquie
gréce
italie
espagne
maroc
algerie
tunisie
lybie
egypte
cameroun
désert de namibie^^
argentine
colombie
brésil

voilà qui devrait allez

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:20:24

Re :salut:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:20:58

bah ok :ok:

ou vas t´on ? en italie ? ou la finlande ? la russie ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:21:09

Et au Canada c´est moi qui s´occupera de la tournée, et surtout du Québec puisque Angelee adore cette province :-d

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:21:42

ok lt !

faisons comme ca !
direction USA :)

re roux ! allez suis nous ! vite :)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:21:50

l´italie!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:22:27

Ok USA et ensuite le Canada, je suis embarquez dans le bateau :-)))

[-tijuana-]
[-tijuana-]
Niveau 6
16 mars 2005 à 23:22:42

bon le quartier italien de new york alors :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:23:24

issi l´italie c´est pour plus tard quand on reviendra en europe :ok:

angee :d) :merci: de suivre mon itinéraire

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment