j´ai retrouvée la parcours initial prévu par yoshi avec mes notes en plus:
LtDanTison
Posté le 15 mars 2005 à 00:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yoshi tu es revenu à temps j´ai failli me pendre ^^
on visite des beaux pays
Italie ( colisé de rome, tour de pise, venise)
Grèce ( les vestiges de la gréce antique)
Inde ( le taj mah hal) désolé pour l´orth
Japon ( les sumos^^)
Australie ( le désert et ses ( 50° passé)
Argentine ( ché pa à part le foot)
Brésil ( rio ses plages ses put*s et aussi ses footeux)
USA ( GW bush, schwarzie alias governator)
Canada ( y caillent là-bas)
Groênland ( pire que le canada)
Angleterre ( la reine et les pubs^^ )