LET GO USA
Prenons le moteur de roux et mettons le sur le radeau
Y´a t-il kk1 qui voudrait venir parlez sur une autre fenetre en meme temps? ^^
Heu...Il y a un problème, j´ai plus de gaz pour mon moteur
roux tu me fais rire
Mon 8 600e message
bon...alors on va devoir ramer.... pret a faire 5000 kilometre ? euh..environs.;..je pense
Je suis pret
RouxKeveN Posté le 16 mars 2005 à 23:24:44Heu...Il y a un problème, j´ai plus de gaz pour mon moteur
mince il y a qu´a faire escale au groenland
qu´elle bien mauvaise situation vous etes mis!^^trajet à l´ancienne et maintenant elle utilise un moteur à l´ vive le
Heu...Le groenland a coulé je crois depuis notre départ, tk c´est ce que www.nouvellesendelire.com a dit
bah ok !issis, cap ? vous etes pret ?ehhhhh arretez de dormir ! !
je suis là mais on peut partir au groenland on n´est pas équipé pour luttez contre le froid il faut pâgayer jusqu´au usa à tout prix
On va ou la? ^^Qui veux parler sur mon BlaBla en meme temps?
prête
Prêt
Nous somme en route pour les usanous avons deja fais 50 kilometre
on ne peut mieux faire !
je sens que cette partie du voyage va être longue...
J´ai meme pas eu le temps de ramer Je ne savais pas qu´on pouvait avoir recours a la télportation...
mais si angee courage dès que nos amis yoshi et doctor auront récupéré leur moyen ils nous aiderons
en attendant ils faut pagayer vers le sud car le courant va vers le nord
tu n´as qu´à te remuer au lieu de appoter roux^^