Injustement je sais pas, j'ai pas la pretention de le dire, je dis juste que si dum est banni, ce serait bien de retrouver certains posts d'insultes qui ont ete effacé par sissi dans sa grande mansuetude (nul doute qu'elle le regrette amerement maintenant
)
Et ce n'est plus le bordel entre modo, j'ai demissionné et tout est rentré dans l'ordre, point, pas la peine d'epiloguer.