CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:33:04

on pourrait pas refaire un dum (referundum) :noel: :dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:33:22

Je ne parle pas de shiba, je parle de moi, et je sais precisemment qui c'est oui comme tu as pu le constater cyb :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:33:24

oh putain jerry :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:34:37
  1. [Agent-Smith] Voir le profil de [Agent-Smith]
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 16:33:04 Avertir un administrateur
  3. on pourrait pas refaire un dum (referundum) :noel: :dehors:

jerry pour ça hein :o))

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:35:16
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 16:34:47 Avertir un administrateur
  3. Qui ose dire que c'est le bordel entre modos là ? :noel:

pas moi :(
mais je le penses très fort :noel:

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:36:56

merci sinister sans toi c'etait le bide :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:37:22

non mais je t'en pris faut s'entraider ici :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:38:00

Injustement je sais pas, j'ai pas la pretention de le dire, je dis juste que si dum est banni, ce serait bien de retrouver certains posts d'insultes qui ont ete effacé par sissi dans sa grande mansuetude (nul doute qu'elle le regrette amerement maintenant :rire: :noel: ) :o))

Et ce n'est plus le bordel entre modo, j'ai demissionné et tout est rentré dans l'ordre, point, pas la peine d'epiloguer.

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:39:13

donc maintenant que t'as démissionné, tu reprends ta vieille mode de te faire bannir tes pseudos c'est ça? :o))

Zary
Zary
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:39:19

Bouh, le réclam' c'est long. :-(

Zary
Zary
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:40:14

C'est long. :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:41:20
  1. sinister Voir le profil de sinister
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 16:39:13 Avertir un administrateur
  3. donc maintenant que t'as démissionné, tu reprends ta vieille mode de te faire bannir tes pseudos c'est ça? :o))

:d) bah sur ce coup on sait tous tres bien qu'un ban par alerte traité aussi vite ca sent le modal a plein nez :rire:

Pour ce qui est du reste, on change pas une equipe qui gagne :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:42:22

donc tu remets en route la team modo? :noel:
pour reprendre le pouvoir un jour :noel:

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:43:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9273-1-0-1-0-0.htm

chaud culxtra qui se faisait passer pour moi :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:44:39

Sinou :d) pourquoi tu veux etre reintegré a ton poste ? :o))

La Team Modo est immortelle :(

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:45:57

yéti: non elle sera plus jamais au top avec un collègue handicapé :-( :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:46:34

je veux bien faire de l'intérim en cas de besoin mai c'est tout :( :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:49:31

Ah tu reintegres ton post de commandant en second alors ? :(

sinister
sinister
Niveau 12
12 octobre 2009 à 16:50:16

c'est une demande officielle? :(
à genoux? :( :-p :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:52:37

Surement pas a genoux nous non, et disons que c'est plutot une proposition d'embauche :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment