faut voir je vais y réfléchir sa dépend es avantages je veux revoir mon contrat à la hausse ps: stop hs ici t'as plus le pouvoir, on peu se faire kick
J'ai encore mes pass
Bah j'te l'ai dit ce topic va etre desintegrer d'ici a quelques heures ou jours donc bon
go raclureland désolé papa
sinister modo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7305030-1-0-1-0-en-avez-vous-assez-que-la-vie-soit.htm#message_7305038
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7304994-1-0-1-0-oh-putain-le-truc-de-malade.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-252896-1-0-1-0-motif-de-ban-dum.htm
Comme quoi ça arrive à tout le monde
( http://nelsonhaha.com/ je peut pas m'en empêcher )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7305466-1-0-1-0-jai-l-adresse-d-un-kikoo-mini-wesh.htm
Incitation au flood.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7255223-34-0-1-0-lockerz.htm#message_7304989https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7255223-34-0-1-0-lockerz.htm#message_7304993Ces deux posts à supprimer, s'il vous plaît.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7284336-1-0-1-0-passe-mon-permis-cette-aprem-et-doute.htm#message_7284407
Idem.
Aie, mon topic etait hors charte a priori
C'est pas bien de jouer avec les nerfs des gens
"Une des raisons de mon départ"
"Erreur - Ce sujet n'existe pas"
Fuuuuuuuu-
Pourrais tu m'expliquer sissi en quoi mon topic etait hors charte s'il te plait ?
J'avoue que connaissant quand meme relativement bien la charte et les regles de ce forum j'ai eu un peu de mal a comprendre ^^
Je ne vois même pas de quel topic tu parles...
Faut remettre une équipe exclusive de pseudo roses pour la modération.
Le nettoyage c'est leur truc.
No ban
Ho si tu vois tres bien sissi, a moins que cyb ne modere dans l'ombre ^^
celui ou je donnais les liens de toutes vos charmantes discussions a mon sujet sur JV Community ^^
Ouais donc pour donner mon avis sur ton topic effacé Yéti, tu me manqueras pas.
Ben je viens de revenir, je mangeais, donc non, je l'ai pas vu.
Ah j'en conclue donc que cyb modere dans l'ombre