En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
Leland_Gaunt
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:18:21
Il y a aussi des "disparitions spontanées" de temps en temps, j'ai déjà eu le coup sur Radio & Télévisions (alors qu'il n'y qu'un seul modo )
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:20:11
Non mais on sait tous que ce n'est pas une disparition spontanée, les posts en questions mettaient en cause les posts absolument degueulasses qu'on laché des modos de jv a mon encontre sur jv community, j'ai ete surpris d'y trouver des posts de toi sissi d'ailleurs, tu aurais eu tout le loisir de me dire ca quand on etait sur msn ^^
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:21:44
Il me semble t'avoir dit que j'étais énervée parce que tu avais parlé à anonyme alors qu'on avait pas pris de décision non?
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:23:03
Ce que j'ai lu parmis la douzaine de posts qu'on m'a filé releve d'autre chose que de l'enervement, bref tout ca pour savoir le pourquoi de l'erraz et si je peux le reposter ou si je dois m'attendre encore une fois a le voir effacé ?
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:24:45
Ah bah je vois que malgré l'erraz y'en a qui se sont deja saisit des liens
Pandaaaaaaa
Niveau 8
12 octobre 2009 à 19:25:20
Le topic a juste pour but de polémiquer (je l'ai lu ).
Tu t'attends à quoi au juste Yeti ?
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:26:26
Rien du tout, comme on ne m'a pas laissé la possibilité de remercier les gens qui en sont l'auteur (puisque cela a ete fait sur un forum privé et secret et qu'on s'est bien privé de me le dire) j'estimais avoir un droit de reponse c'est tout rien de plus ^^
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 19:27:03
alors vous avez reçu de réponses? Yeti n'est plus modo?
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:27:24
Enfin
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 19:31:18
Yeti en noir ça m'aurait été orgasmique à l'époque
PS: no ban pou racisme
[Mensonge]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 19:32:23
Il n'y a même pas besoin de regarder la télé en fait, sur le forum, on a les documentaires, on a de la télé réalité, des émissions politiques, des émissions de divertissement, musique, cinéma... et maintenant on a Amour, Gloire et Beauté et Dallas
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:32:53
Ben écoute, si tu veux qu'on s'explique ce sera sur msn.
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:34:08
Dans ce cas il aurait fallu que vous y pensiez avant de faire et dire tout ca il me semble ^^
[Yeti]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:34:37
Sur ce j'y vais, on aura l'occasion d'en reparler ca c'est clair
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 19:36:25
Tu devrais changer de profil
wisertime5
Niveau 3
12 octobre 2009 à 20:02:49
Pourquoi a t'on supprimé mon topic amy winehouse ?
Et pas de réponse a la con, je veux une vraie explication !