Sissi tu as deux secondes pour dékick [Sinalpha] sinon je...
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:11:05
Non.
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:14:45
ah ok et il reste combien de temps pour qu'il soit dékick par les voies naturelles?
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:17:53
34h s'il n'est pas banni d'ici là.
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:19:16
ah jte préviens, s'il est banni, tu vas te retrouver à modérer le 15-18 toute seul un samedi soir
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:20:16
Argh, la punition suprême!
Lulu --> Oui, c'est stressant.
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:22:31
tous les premiers samedis du mois d'ailleurs
PS1: Gnap-Gnap=0 =/= Gnap² y a pas marqué Gnap*Gnap PS2: Si 0 répond positivement, c'est fini, anonyme réintègre? ou on aura encore le choix?
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:28:23
jerry communebaleine à la video de son profil http://www.youtube.com/watch?v=OpvnvLZAl0M
Le mail comporte quoi alors s'il ne parle pas d'anonyme
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:32:38
quel bordel
genre son mail pourrait être: ok, j'oublie le premier mail, on fait comme si de rien était
non?
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:35:32
chaud Bon si c'est tout simple t'inquiete pas tu sais gnap_gnap il fait un peu ce que je lui dis moi; je suis le DRU directeur des ressources umaines file moi son mail, pour lui dire de pas lire tous les mails du week end
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:42:06
omagad mon père c'était une perle même avec 15 de moyenne en maths alors que la classe est pas loin de 8, il m'engueulait mais bon je lui dois tout; alors que vous ne devez rien à Gnap, vous bossez pas pour lui alors si: