CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 12:51:53

des nouvelles de la modération? :(

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:08:24

Sissi tu as deux secondes pour dékick [Sinalpha] sinon je... :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:11:05

Non. :(

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:14:45

ah ok :noel:
et il reste combien de temps pour qu'il soit dékick par les voies naturelles? :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:17:53

34h s'il n'est pas banni d'ici là. :hap:

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:19:16

ah jte préviens, s'il est banni, tu vas te retrouver à modérer le 15-18 toute seul un samedi soir :ok: :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:20:16

Argh, la punition suprême! :snif2:

Lulu --> Oui, c'est stressant. :peur:

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:22:31

tous les premiers samedis du mois d'ailleurs :noel:

PS1: Gnap-Gnap=0 =/= Gnap² :( y a pas marqué Gnap*Gnap :(
PS2: Si 0 répond positivement, c'est fini, anonyme réintègre? ou on aura encore le choix? :(

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:28:23

jerry communebaleine à la video de son profil :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=OpvnvLZAl0M

Le mail comporte quoi alors s'il ne parle pas d'anonyme :(

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:32:38

quel bordel :(

genre son mail pourrait être: ok, j'oublie le premier mail, on fait comme si de rien était :ok:

non? :noel:

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:35:32

chaud :noel:
Bon si c'est tout simple t'inquiete pas :ok: tu sais gnap_gnap il fait un peu ce que je lui dis moi; je suis le DRU directeur des ressources umaines :ok:
file moi son mail, pour lui dire de pas lire tous les mails du week end :ok:

taillak
taillak
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:42:06

omagad :noel:
mon père c'était une perle :noel:
même avec 15 de moyenne en maths alors que la classe est pas loin de 8, il m'engueulait :noel: mais bon je lui dois tout; alors que vous ne devez rien à Gnap, vous bossez pas pour lui :noel:
alors si:

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 14:49:28

tu n'es pas payé :(
y a eu combien de mails envoyés :(

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 14:51:34

bon ça parlait de quoi :noel:

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 14:55:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7303739-1-0-1-0-la-chine-en-europe-c-est-pour-bientot.htm#message_7303774
J'ai pas compris :(
mais si tu avais une explication sur le fait qu'Israel soit considéré en Europe :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:28:14

Il va sans doute répondre à dum de toute façon. :(

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 15:33:06

kukirio j'attends toujours ta démission :noel:

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:33:14

qu'est ce qui se passe encore monsieur anderson ?


pourquoi, mr anderson, pourquoi vous faite cela? :noel:

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 15:34:22

et je la veux en recommandé avec un accusé de réception :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment