Oui c'est interdit surtout dans ton cas, tu es regulierement en train d'etre kické ou banni pour ce genre de provocations et ensuite tu te plains sur le reclam' ou ici.
Si le topic ne te plais pas que ce soit par son sujet ou son ecriture tu n'es absolument pas obligé d'y repondre.