Mouais, c'est pas que je suis convaincu par ta bonne foi, mais bon quand il faut faire respecter l'ordre on ne peut pas toujours agir au cas par cas.
Je maintiens ma position quant à l'absurdité de ne pas tenir compte des avertissements "âmes sensibles s'abstenir" si c'est pour venir après coup pleurnicher et faire le lèche-cul auprès du modo
Mettre un lien vers un site réputé gore, sans avertir les autres forumeurs de son contenu, ne devrait pas être puni de la même façon que mettre un lien vers une vidéo choquante sur un site ordinaire en prenant soin d'avertir les autres forumeurs de la nature de ce qu'ils s'apprêtent à voir.
C'est la différence entre "l'acte prémédité" et "l'acte non prémédité"...