Pour tout ce que j'ai pu dire ici, c'est pour le plus insignifiant que je me prends le ban déf
Animae si je connais ton prénom et ton nom (que j'ai pas mentionné hein) c'est que je l'ai appris quelque part. Et eux ne se sont pas fait bannir.
Bref, désolé si ça te préoccupe autant que les gens connaissent ton prénom ...