CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 août 2009 à 13:57:54
Animae
Animae
Niveau 10
23 août 2009 à 14:07:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6921158-1-0-1-0-ichigo-viens-voir-stp.htm#message_6921194

2046 dévoile mon prénom et la première lettre de mon nom sans mon accord, eraze + kick svp :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 août 2009 à 14:24:42

Le truc qui me dérange ce n'est pas de dire comment je m'appelle mais surtout le manque de courage pour l'auteur du topic de ne pas se présenter.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 août 2009 à 14:29:05

J'en ai déjà fait la demande. :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 août 2009 à 14:30:24

C'est juste un commentaire sur la fse, rien de méchant. :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 août 2009 à 14:32:06

Bah sur moi. :fier:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 août 2009 à 14:35:55

J'avais rien demander parce que je m'en fiche. :o))

Bon jeu et merci. :ange:

BannedByAdmin
BannedByAdmin
Niveau 5
23 août 2009 à 15:07:28

Pour tout ce que j'ai pu dire ici, c'est pour le plus insignifiant que je me prends le ban déf :o))

Animae si je connais ton prénom et ton nom (que j'ai pas mentionné hein) c'est que je l'ai appris quelque part. Et eux ne se sont pas fait bannir.

Bref, désolé si ça te préoccupe autant que les gens connaissent ton prénom ...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 août 2009 à 15:10:12

demande de lock du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6920171-1-0-1-0-cette-photo-me-touche-profondement.htm

+ demande de bans multiples, merci de lire les réactions sur le topic propres à la communauté 15-18 au vu des profils :hum:

BannedByAdmin
BannedByAdmin
Niveau 5
23 août 2009 à 15:18:41

Meuh lol, j'y étais, y'avais salami aussi, et d'autres, on a pas été banni. Même la ville où il habite à été posté ...
C'était y'a 3-4 semaines :ok:

Enfin, tu parles peut être pas de la même chose :)

yevon_
yevon_
Niveau 10
23 août 2009 à 15:25:09
BannedByAdmin
BannedByAdmin
Niveau 5
23 août 2009 à 15:34:36

M'ouais, autant dire que t'as rien vu :o))

Bon je balance, le topic a été supprimé, mais salami y était. Il te reste plus qu'à le ban :content:

BannedByAdmin
BannedByAdmin
Niveau 5
23 août 2009 à 15:46:04

Je sais bien qu'il faut le message. Genre je balance :noel:

Ok je savais pas, ça m'a juste semblé bizarre que là juste pour le prénom, ban déf, alors qu'il me semblait qu'il y avait rien eu un mois plus tôt :ok:

[JV]EricCartman
[JV]EricCartman
Niveau 5
23 août 2009 à 17:10:28
MimiLaPasBelle
MimiLaPasBelle
Niveau 10
23 août 2009 à 18:36:25

Mais pourquoi mes topics sont-ils donc tous lockés? :(

DonFanucci
DonFanucci
Niveau 4
23 août 2009 à 18:39:44

pas faux, mais en même temps celui de type qui se renseigne sur WoW vire au troll, depuis pas mal de temps même :(

DonFanucci
DonFanucci
Niveau 4
23 août 2009 à 18:41:41

Merci :ok:

Désolé du double poste :oui:

impsycroptic9
impsycroptic9
Niveau 3
23 août 2009 à 18:43:06

framboisine n'est pas ton chien. :d) je sais, je voulais juste susciter son attention pour qu'elle vienne me répondre

framboisine ne modère plus ici depuis un petit moment. :d) je ne savais pas

Y a un topic de modération pour le reste :d) où pourrais-je la contacter?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment