CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Samoth62
Samoth62
Niveau 10
23 août 2009 à 19:57:47

hey, pourquoi Framboisine ne modère plus ici ? :( (je rentre de vacances)

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
23 août 2009 à 19:58:34

Parce qu'elle en avait marre. :o))

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
23 août 2009 à 20:12:12

Le topic de modération n'est plus un blabla, malheureux, alors ouste ! :noel:

RomeAntique
RomeAntique
Niveau 5
23 août 2009 à 21:45:22

c'est plus qu'une question de temps pour que Kirikou ne parte :noel:

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
23 août 2009 à 22:47:59
RiberyJoke
RiberyJoke
Niveau 6
23 août 2009 à 22:49:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6924524-1-0-1-0-et-paf-une-machoire-en-moins.htm

Enleve moi sa tout de suite mr le modo stp...
sa peut heurter la sensibilité des plus jeunes et kick pour l'auteur!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 août 2009 à 22:49:57

J'avoue, même après 2 ans de 15-18 j'ai fait un petit "aouch :noel: " en voyant donc c'est bien gore

Assahara
Assahara
Niveau 4
23 août 2009 à 22:56:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6924524-1-0-1-0-et-paf-une-machoire-en-moins.htm

God, j'ai même pas de mot pour dire ce que je pense là ?

Ce genre de vidéo est toléré ?

The_104
The_104
Niveau 10
23 août 2009 à 23:03:52

Les modos s'en chargeront a leur retour :oui:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 août 2009 à 23:04:48

Et répondez pas ou vous allez vous manger un ban...

thomas285
thomas285
Niveau 9
23 août 2009 à 23:32:59

Le plus utile aurait été de supprimer le topic, non ?

thomas285
thomas285
Niveau 9
23 août 2009 à 23:35:14

Ok parce que je comprenais pas trop pourquoi on va être bannis alors que le topic (certes fermé) reste visible.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
23 août 2009 à 23:40:59

tu devrais le supp cyborg
c'est vraiment dèg , ça salit le forum du coup :(

RunRunFun
RunRunFun
Niveau 6
23 août 2009 à 23:43:46

En même temps, montrer ce genre d'images choquantes pour dire "ne faîtes pas les cons" reste un message plus efficace que de simples mots :(
Surtout que lorsqu'on prévient que le contenu du lien ne doit pas être vu par les âmes sensibles, ce n'est pas pour rien :non:
Et enfin le lien ne concerne pas un site "interdit" :hum:

J'ai pas mal d'amis qui s'amusaient à sauter dans la mer du haut de falaises, et le fait d'avoir vu cette vidéo m'a conforté dans mon idée de ne pas les imiter...

accelerate
accelerate
Niveau 49
23 août 2009 à 23:44:52

ce serait peut etre plus intelligent de l'effacer plutot que de ban tout le monde, non?
je comprend pas trop la logique... si ca vous parait si choquant, effacez-le pour empecher que d'autres le voient.. la ca a aucun sens

-[Oropher]-
-[Oropher]-
Niveau 5
23 août 2009 à 23:49:47

C'est un forum et on peut pas poster sur des topics?
lolilol

Et j'men tape de me faire bannir

(PS : Je suis d'accord sur le fond, concernant les messages mechants, racistes, les insultes, les trolls, etc... Mais sur une discution qui ne vire pas en sucette -rappellons le c'est rare, ca fait un peu supermodo kikoo. Censure le lien et basta)

accelerate
accelerate
Niveau 49
23 août 2009 à 23:52:37

en plus le topic avec le cadenas, ca attire l'oeil, c'est le meilleur moyen pour qu'encore plus de gens clique sur le lien que justement vous mettez en cause...
contradiction quand tu nous tient ^^

Animae
Animae
Niveau 10
23 août 2009 à 23:53:03

Vous avez quand même une charte qui vous dit que poster des liens vers des vidéos gores est passible de ban, et que ceux qui alimenteraient ce genre de topic seraient également punis.

Alors avant de chouiner sur le "pourquoi je suis banni ouin ouin", apprenez à lire, ça vous évitera d'aller pleurer sur ce topic :ok:

thomas285
thomas285
Niveau 9
23 août 2009 à 23:53:22

RunRunFun :d) Ouais je pense pareil, c'était plus de la prévention qu'autre chose, je trouve. Donc je trouve que c'est un peu abusé de tous nous bannir parce qu'on a répondu (ceux qui se sont moqué méritent un ban) à ce topic.

-[Oropher]-
-[Oropher]-
Niveau 5
23 août 2009 à 23:57:52
  1. Animae Voir le profil de Animae
  2. Posté le 23 août 2009 à 23:53:03 Avertir un administrateur
  3. Vous avez quand même une charte qui vous dit que poster des liens vers des vidéos gores est passible de ban, et que ceux qui alimenteraient ce genre de topic seraient également punis.

Alors avant de chouiner sur le "pourquoi je suis banni ouin ouin", apprenez à lire, ça vous évitera d'aller pleurer sur ce topic :ok:

Et pourquoi on aurait pas le droit d'en discuter? C'est un peu pourri comme argument de se reporter à la charte. Je chouine pas parce que j'en ai rien à foutre d'un pseudo sur un forum blabla de jeux vidéos, mais faut etre de sacrée mauvaise foi pour dire que ce système est très bien. Un système de censure de lien et de suppression de posts serait tellement plus efficace (ah mais merde, ca donnerait du boulot aux modos, ils pourraient plus poster leurs conneries avec nous, merde :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment