C'est un forum et on peut pas poster sur des topics?
lolilol
Et j'men tape de me faire bannir
(PS : Je suis d'accord sur le fond, concernant les messages mechants, racistes, les insultes, les trolls, etc... Mais sur une discution qui ne vire pas en sucette -rappellons le c'est rare, ca fait un peu supermodo kikoo. Censure le lien et basta)