Aradim non on aime pas le parlé kikoonoelliste genre "vous amay pas lé blouson en jine" et les talcs bidesques.
Samedi j'ai locké le seul qui me paraissait vraiment trollesque.
AradimLeFiayr
Niveau 10
13 août 2009 à 15:27:22
mais j'ai mis justement aimey au lieu de aimay pour prouver que je venais pas faire mon noeliste mais pour malgré tout mettre une petite touche marrante au message
samedictrolly
Niveau 9
13 août 2009 à 15:27:47
Dac.
je voulais juste te faire part de mes observations. Après, c'est peut-être juste que je tombe dans la parano
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 15:30:31
samedi merci du rapport
aradim tu apprendras jeune clone que les modos n'ont pas d'humour