CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:02:14

Tu sais je suis assez grand pour me forger ma propre opinion sur ce qui est ou non une insulte, laisse tomber donc :o))

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
12 août 2009 à 23:02:40

Au fait, il était là avant le YETI sur le 18/25 ? :doute:

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
12 août 2009 à 23:02:40

Ta lock au bon moment , il allait m'embarquer dans un débat ou j'aurais sûrement perdu patience :rire:

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
12 août 2009 à 23:04:31

C'est moi ou vu que le 15-18 ram ils viennent tous nous polluer :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:04:36

oui il etait la surement avant toi meme.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:12:00

tu reviendras quand tu sera calmé "brutal" :)

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 23:12:19

Une belle démonstration de l'autorité virtuelle. :rire2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:15:04

Non, je l'ai prevenu deja deux fois et j'avoue que c'est en train de me stresser, j'aimerais que tu cesses vince c'est limite du troll pour ceux que je sanctionne.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:17:41

je t'ai dit de cesser ton blabla.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:20:12

je suis resté zen, tu poste "il etait la avant le YETI" :doute:

je te reponds "oui il etait la avant toi surement".

Si tu te sens agressé j'y peux rien, ton deuxieme post merite un kick, tu l'as eu.

ravi de voir que tu sembles reparti sur de bonnes bases, tu as eu tes reponses, merci.

FacteurHyacint
FacteurHyacint
Niveau 1
12 août 2009 à 23:26:34

Salut Yéti

Pour ça :

Votre pseudo FacteurHyacinte vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Chaud tout les locks...
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
On se croit sur le forum réclamation...on a plus le droit de déconner tranquillement sur le forum ? A quand les règles dictatoriales du fofo actualité ? :(

Je suis très contrarié :noel:

:d) dis moi, quand on fait une remarque sur ta modération, que tu lock le topic en invitant l'auteur sur le topic de modération pour en discuter, tu trouve ça normal de le kicker en sachant pertinemment qu'il ne reviendra pas ?

Obligé de créer un nouveau pseudo, super...

m-salami
m-salami
Niveau 68
12 août 2009 à 23:26:48

bon, y'a eu une mal-entendu alors... Guillon n'a pas sa place ici, tant mieux :(

tu peux supprimer ce topic s'il te plait?
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6853045-1-0-1-0-scandale-sur-m6.htm

merci :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:29:39

le topic en lui meme ne me derangeais, c'est ce qu'il est devenu qui m'a posé probleme.

je supprime ok ^^

m-salami
m-salami
Niveau 68
12 août 2009 à 23:30:48

merci :)

FacteurHyacint
FacteurHyacint
Niveau 1
12 août 2009 à 23:32:37

Pas de réponse pour moi ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:33:58

y'a un topic de moderation pour parler de la moderation, quand tu poste ce genre de topic t'es censé avoir lu les regles et poster en connaissance de cause, ne te plains pas d'etre kické dans ce cas.

FacteurHyacint
FacteurHyacint
Niveau 1
12 août 2009 à 23:39:12

J'ai lis les règles des forums, et ce celui-ci n'interdit en aucun cas de parler de la modération générale en première page.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:40:15

dans ce cas relis les, fin de la discussion.

FacteurHyacint
FacteurHyacint
Niveau 1
12 août 2009 à 23:42:50

Je viens de le faire mon cher, c'est toi qui devrait relire tes propres règles. Si tu n'accepte pas la critique, ça va bientôt devenir invivable ce forum.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 23:44:49

Tu es libre de quitter ce forum, j'ai repondu a tes questions, fin de la discussion, le topic de moderation est fait pour parler de moderation, aucun talc a ce sujet ne sera toleré ici.

merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment