CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Zaru
Zaru
Niveau 10
13 août 2009 à 20:56:15

De rien. :hap:

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
13 août 2009 à 21:26:47

Chaud le lock sur le topic de la pizza :rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 21:27:46

Chaud pourquoi?
Tu vois tout le monde créer un pic a chaque fois qu'il a une envie d'aller pisser ?

Pas moi :o))

Epinay
Epinay
Niveau 6
13 août 2009 à 21:40:46

spt yeti deloke le juste 10 minutes pour voir s'il y en a d'autres en plus y a personnes sur l'autre topic des univ

pitie ! Accordes moi juste 10 minutes montre que tu peut avoir de la compassion ! :snif2:

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
13 août 2009 à 21:42:04
  • Yeti :d) Bah y'a beaucoup de topic qui servent a rien :( mais bon tu dois surement avoir une technique pour faire de la sélection dans tout se merdier ...
Epinay
Epinay
Niveau 6
13 août 2009 à 21:44:26

Je voulais le faire depuis longtemps mais j'osais pas :peur: mais la je veut savoir qui est a paris 13 come on yeti ! :snif:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 21:45:46

Ouais bon ok epinay dix minutes pas plus :(

alucard :d) non pas de technique particuliere, simplement que j'ai pas envie de voir debarquer ici les topics genre "owi la je met un t shirt vert".

Epinay
Epinay
Niveau 6
13 août 2009 à 21:46:55

merci merci ! :-) :merci:

LeBogossDu15-18
LeBogossDu15-18
Niveau 3
13 août 2009 à 21:52:18

Alors pourquoi vous avez locké mon topic :(
(nouvelle video d'alain soral)

Epinay
Epinay
Niveau 6
13 août 2009 à 21:53:27

aie personne ne repond dans mon bo topic :snif: bon je te laisse decider quoi faire de mon topic :snif:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 21:54:18

Topic trollesque et voué a le devenir.

LeBogossDu15-18
LeBogossDu15-18
Niveau 3
13 août 2009 à 21:55:43

Dis plutot que tu n'aimes pas Alain Soral...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 21:56:40

Je ne le connais pas et je ne m'en porte pas plus mal.

Tu as eu tes reponses, merci.

LeBogossDu15-18
LeBogossDu15-18
Niveau 3
13 août 2009 à 22:00:39

On peux parler de sujets sérieux dans le BlaBla 18-25?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 22:02:36

Oui c'est meme fortement encouragé tant que tu evites les interviews de personnes ouvertement antisémites.

LeBogossDu15-18
LeBogossDu15-18
Niveau 3
13 août 2009 à 22:03:56

Je ne peux pas parler de Voltaire , ni de St Louis alors :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 22:05:24

Arrete ta mauvaise foi je suis en train de perdre patience.

asian-Dynasties
asian-Dynasties
Niveau 4
13 août 2009 à 22:07:32

euh les personnes qui jouent en championnats ont en moyenne + de 20 ans et on me sort 15-18 ?

Chaud, c'est pas parce qu'un forumeur n'aime pas mon topic et balance un "15-18" que c'est la phrase magique et que tu dois perdre ton objectivite yeti... :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 22:09:02

Je ne perds pas mon objectivité, il me semblais qu'il etait precisé dans les regles que les topics genre "regroupement" noelistes c'etait bon pour le 15-18, pas ici.

asian-Dynasties
asian-Dynasties
Niveau 4
13 août 2009 à 22:10:22

c'etait facon de parler... :( et puis c'est immature de vouloir qu'une equipe de jeu issue de ce forum ne se cree ?

:(

Donc si j'ai bien compris t'es daccord avec le fond mais pas la forme ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment