En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
Zaru
Niveau 10
13 août 2009 à 20:56:15
De rien.
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
13 août 2009 à 21:26:47
Chaud le lock sur le topic de la pizza
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 21:27:46
Chaud pourquoi? Tu vois tout le monde créer un pic a chaque fois qu'il a une envie d'aller pisser ?
Pas moi
Epinay
Niveau 6
13 août 2009 à 21:40:46
spt yeti deloke le juste 10 minutes pour voir s'il y en a d'autres en plus y a personnes sur l'autre topic des univ
pitie ! Accordes moi juste 10 minutes montre que tu peut avoir de la compassion !
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
13 août 2009 à 21:42:04
Yeti Bah y'a beaucoup de topic qui servent a rien mais bon tu dois surement avoir une technique pour faire de la sélection dans tout se merdier ...
Epinay
Niveau 6
13 août 2009 à 21:44:26
Je voulais le faire depuis longtemps mais j'osais pas mais la je veut savoir qui est a paris 13 come on yeti !
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 21:45:46
Ouais bon ok epinay dix minutes pas plus
alucard non pas de technique particuliere, simplement que j'ai pas envie de voir debarquer ici les topics genre "owi la je met un t shirt vert".
Epinay
Niveau 6
13 août 2009 à 21:46:55
merci merci !
LeBogossDu15-18
Niveau 3
13 août 2009 à 21:52:18
Alors pourquoi vous avez locké mon topic (nouvelle video d'alain soral)
Epinay
Niveau 6
13 août 2009 à 21:53:27
aie personne ne repond dans mon bo topic bon je te laisse decider quoi faire de mon topic
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 21:54:18
Topic trollesque et voué a le devenir.
LeBogossDu15-18
Niveau 3
13 août 2009 à 21:55:43
Dis plutot que tu n'aimes pas Alain Soral...
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 21:56:40
Je ne le connais pas et je ne m'en porte pas plus mal.
Tu as eu tes reponses, merci.
LeBogossDu15-18
Niveau 3
13 août 2009 à 22:00:39
On peux parler de sujets sérieux dans le BlaBla 18-25?
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 22:02:36
Oui c'est meme fortement encouragé tant que tu evites les interviews de personnes ouvertement antisémites.
LeBogossDu15-18
Niveau 3
13 août 2009 à 22:03:56
Je ne peux pas parler de Voltaire , ni de St Louis alors
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 22:05:24
Arrete ta mauvaise foi je suis en train de perdre patience.
asian-Dynasties
Niveau 4
13 août 2009 à 22:07:32
euh les personnes qui jouent en championnats ont en moyenne + de 20 ans et on me sort 15-18 ?
Chaud, c'est pas parce qu'un forumeur n'aime pas mon topic et balance un "15-18" que c'est la phrase magique et que tu dois perdre ton objectivite yeti...
[Yeti]
Niveau 10
13 août 2009 à 22:09:02
Je ne perds pas mon objectivité, il me semblais qu'il etait precisé dans les regles que les topics genre "regroupement" noelistes c'etait bon pour le 15-18, pas ici.
asian-Dynasties
Niveau 4
13 août 2009 à 22:10:22
c'etait facon de parler... et puis c'est immature de vouloir qu'une equipe de jeu issue de ce forum ne se cree ?
Donc si j'ai bien compris t'es daccord avec le fond mais pas la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.