CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:36:21

Même moi je le sais que le talc dérange.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:37:54

stop blabla, merci.

Aradim
Aradim
Niveau 8
12 août 2009 à 22:43:46

mon topic est tout à fait légitime, je voulais savoir si ça laggait sur le 15-18

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:44:39

Et mon lock est tout a fait legitime, on va pas créer un talc a chaque fois que le 15-18 a un probleme.

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:45:16

Le 15-18 EST un problème. :rire2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:46:19

J'ai failli le preciser :noel:

Stop blabla merci² :(

Mamounayte
Mamounayte
Niveau 6
12 août 2009 à 22:46:28

ca va faire mal un jour ou l'autre :peur:

Aradim
Aradim
Niveau 8
12 août 2009 à 22:46:41

je me suis déjà pris la tête avec me modo du forum football alors toi je vais juste te faire un bisou et te laisser tranquille parce que je sais que t'as un bon fond contrairement à l'autre :coeur:

  • bisou*
Mamounayte
Mamounayte
Niveau 6
12 août 2009 à 22:47:26

dit-il en se faisant kicker juste apres :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:48:42

je vais pas kicker pour un bisou quand meme, qui plus est si on me laisse tranquille en plus, si tous pouvaient reagor comme ca ce serait le paradis des modos ici :noel:

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:49:17

"si tous pouvaient reagor comme ca ce serait le paradis des modos ici :noel: "

Ca imposerait que tu sois mort... :mort:

Mais stop blabla²² :(

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:51:52
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:53:24

je suis mort depuis longtemps

  • phrase kikooesque assumée* :noel:
m-salami
m-salami
Niveau 68
12 août 2009 à 22:55:36
  1. vince10000 Voir le profil de vince10000
  2. Posté le 12 août 2009 à 22:51:52 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6853045-1-0-1-0-scandale-sur-m6.htm

Insultes.

on ais-je insulté? :ouch:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:56:35

il me semble pas que t'aies ete kick.

m-salami
m-salami
Niveau 68
12 août 2009 à 22:57:20

pourquoi, je le merite?

je ne fais pas de violence par moi meme, je ne fais que la relater :(

m-salami
m-salami
Niveau 68
12 août 2009 à 22:57:53

une sorte de coup de gueule quoi...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:58:18

la j'essaie juste de comprendre quelle partie mysterieuse de mon post t'a pas comprise et les raisons de ta plainte :doute:

m-salami
m-salami
Niveau 68
12 août 2009 à 23:00:24

je me plaind pas de la moderation, je comprend la lock, ce qui me gene, c'es qu'on dise que j'ai posté des insultes :(

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 23:01:58

"c'es qu'on dise que j'ai posté des insultes :("

Où ça ?

"Insultes" se référait au contenu du topic, dans sa totalité. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment