En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:36:21
Même moi je le sais que le talc dérange.
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:37:54
stop blabla, merci.
Aradim
Niveau 8
12 août 2009 à 22:43:46
mon topic est tout à fait légitime, je voulais savoir si ça laggait sur le 15-18
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:44:39
Et mon lock est tout a fait legitime, on va pas créer un talc a chaque fois que le 15-18 a un probleme.
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:45:16
Le 15-18 EST un problème.
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:46:19
J'ai failli le preciser
Stop blabla merci²
Mamounayte
Niveau 6
12 août 2009 à 22:46:28
ca va faire mal un jour ou l'autre
Aradim
Niveau 8
12 août 2009 à 22:46:41
je me suis déjà pris la tête avec me modo du forum football alors toi je vais juste te faire un bisou et te laisser tranquille parce que je sais que t'as un bon fond contrairement à l'autre
bisou*
Mamounayte
Niveau 6
12 août 2009 à 22:47:26
dit-il en se faisant kicker juste apres
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:48:42
je vais pas kicker pour un bisou quand meme, qui plus est si on me laisse tranquille en plus, si tous pouvaient reagor comme ca ce serait le paradis des modos ici
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:49:17
"si tous pouvaient reagor comme ca ce serait le paradis des modos ici "