CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:17

holà cornaz ! :noel:
ça roule comme un tracteur à 8 roues :ok:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:22

mac do :fou:

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:19:07

bon moi j´y vais il serait tps que je révise...

:bye: princesse, gojira, le swhing

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:19:25

A 8 roues ouhaaa ! !!! t trop forte princesse ! alors koi de neuf ? tjrs pas celibataire ? :ange:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:04

:bye: potee
non cornaz et c´est pas près d´arriver :coeur:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:04

et moi j´suis l´homme invisible ?
:noel:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:26

enfin c´est plus compliquer qu´un rendez vous certaint disent que c´est de l´art contemporin pour te donner une idée c´est plusieur personne prevenue a l´avance par mail. qui vont a un endroit precit le font et repartent sens rien.
un exemple de flashmob c´est tous se retrouver devant l´embassade americane a 13:00 tous s´alonger sur le sol et avec nos corps on forme une phrase comme ( no war ou war suck) et tous le monde repert sens dire un mot.
il ya une tres grande comunautée de flashmobeur en france et surtout a paris et si yen a un ici qu´il se montre :svp: jespers que t´as compris prinssese

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:21:00

et :bye: les autres évidemment :honte: à moi

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:21:06

c´est vrai tetsu ? :hap:
compris shwing :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:22:07

slt cornaz
c´est bien tu te rappelles encore de ton mot de passe sur jv.com :o))

:bye: potee

tetsu :ouch: tu ne l´a jamais dit :noel:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:22:55

arrete tetsu c toi l´homme invisible ?

Depuis le tps que je revais de la ( pas) voir

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:24:53

" le" pas " la" dsl

ça va dan oui j´ai eu du mal mais c revenu

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:25:38

retez j´vais rougir et vous allez
me griller ! !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:26:19

ok cornaz, c´est vrai que c´est difficile, j´ai des vieux pseudo dont je ne me rappelle plus les mots de passe :snif: :honte:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:27:12

:o)) tetsu
cap → en cliquant sur " vous avez oublié votre mot de passe" :ok:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:29:47

bon y se fait tard ! !

faim le Tetsu a ! !

bon courage a tous ! !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:29:49

princesse je samais certains on t été activé avec une ancienne adresse hotmail dont je ne me souvient plus ni du mot de passe, ni de la reponse à la question qui sert pour pouvoir changer le mot de passe :honte: ( à quel point je ne sais pas, qui me le dira?)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:05

que la force soit avec toi tetsu :ok:
cap → tu peux faire un croix sur ses pseudos alors :o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:49

:salut: cornaz et :bay: potee :snif: reviens demin.
ps: maintenant que potee est parti c´est qui qui va coriger mes fautes :snif2: :snif2:
ps2: si t´as compris ma prinssese des 1001 nuits sa t´interesse de m´aider a organiser sa ( l´ofre est valable pour les autres) sa serait sympa et on pourait faire un truc insolite et dans l´esprit du forum ( comme envoyer tous et o meme moment un message dans la boit mail de tom sellek qui dirait l´alcol est dengereux pour la santé ou tu t´es vu kan t´as bu) je sais sa a l´air idiot mais si tom recoit 100 mail en meme temps disant la meme chose sa serait drole non?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:32:04

Merci tite princess :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment