En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:17
holà cornaz ! ça roule comme un tracteur à 8 roues
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:22
mac do
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:19:07
bon moi j´y vais il serait tps que je révise...
princesse, gojira, le swhing
cornaz83
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:19:25
A 8 roues ouhaaa ! !!! t trop forte princesse ! alors koi de neuf ? tjrs pas celibataire ?
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:04
potee non cornaz et c´est pas près d´arriver
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:04
et moi j´suis l´homme invisible ?
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:26
enfin c´est plus compliquer qu´un rendez vous certaint disent que c´est de l´art contemporin pour te donner une idée c´est plusieur personne prevenue a l´avance par mail. qui vont a un endroit precit le font et repartent sens rien. un exemple de flashmob c´est tous se retrouver devant l´embassade americane a 13:00 tous s´alonger sur le sol et avec nos corps on forme une phrase comme ( no war ou war suck) et tous le monde repert sens dire un mot. il ya une tres grande comunautée de flashmobeur en france et surtout a paris et si yen a un ici qu´il se montre jespers que t´as compris prinssese
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:21:00
et les autres évidemment à moi
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:21:06
c´est vrai tetsu ? compris shwing
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:22:07
slt cornaz c´est bien tu te rappelles encore de ton mot de passe sur jv.com
potee
tetsu tu ne l´a jamais dit
cornaz83
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:22:55
arrete tetsu c toi l´homme invisible ?
Depuis le tps que je revais de la ( pas) voir
cornaz83
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:24:53
" le" pas " la" dsl
ça va dan oui j´ai eu du mal mais c revenu
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:25:38
retez j´vais rougir et vous allez me griller ! !
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:26:19
ok cornaz, c´est vrai que c´est difficile, j´ai des vieux pseudo dont je ne me rappelle plus les mots de passe
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:27:12
tetsu cap → en cliquant sur " vous avez oublié votre mot de passe"
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:29:47
bon y se fait tard ! !
faim le Tetsu a ! !
bon courage a tous ! !
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:29:49
princesse je samais certains on t été activé avec une ancienne adresse hotmail dont je ne me souvient plus ni du mot de passe, ni de la reponse à la question qui sert pour pouvoir changer le mot de passe ( à quel point je ne sais pas, qui me le dira?)
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:05
que la force soit avec toi tetsu cap → tu peux faire un croix sur ses pseudos alors
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:49
cornaz et :bay: potee reviens demin. ps: maintenant que potee est parti c´est qui qui va coriger mes fautes ps2: si t´as compris ma prinssese des 1001 nuits sa t´interesse de m´aider a organiser sa ( l´ofre est valable pour les autres) sa serait sympa et on pourait faire un truc insolite et dans l´esprit du forum ( comme envoyer tous et o meme moment un message dans la boit mail de tom sellek qui dirait l´alcol est dengereux pour la santé ou tu t´es vu kan t´as bu) je sais sa a l´air idiot mais si tom recoit 100 mail en meme temps disant la meme chose sa serait drole non?