En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
kyo_san
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:06:21
Jack a raison tu pourrais faire partie du grp a moins que ta voix soit pareille a celle d´un saladier en pleine action. Non,finalement je te verrais bien a la batterie..non a la guitare...
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:07:06
c´est vrai qu´ils sont incroyablement modestes
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:08:47
I saied Maybe
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:09:34
definitly maybe
Cristobald_Scar
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:10:36
J´aime bien les MARS Glacés aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:11:41
rien ne vaudra jms un bon Bernard Minet
les chevalier du zodiaaaaaquE seront tjs à l´attaaaaaquE
Cristobald_Scar
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:12:43
Comment vous expliquez la fois ou j´ai faillit mourir écrasé?
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:13:13
rien ne vaudra jamais → http://www.bide-et-musique.com/song/149.html
kyo_san
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:13:52
cristobal je crois que tu devrais faire une pause pipi.tu crois pas???
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:15:43
Cristobald_scar Posté le 14 juin 2005 à 17:12:43 Comment vous expliquez la fois ou j´ai faillit mourir écrasé?
ce ke je n´explike pas c prkoi t´as été épargné
issis mdr c koi ce site
Cristobald_Scar
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:18:02
ben en fait depusi que j´ai vu le chat de ma grand mere je ne prend plus le temps de faire des pauses pipi tu ne trouve pas? Moi aussi je le pensais la premiere fois que j´ai vu luke c´était un samedi soir au petit dejeuner elle m´as tendu un croissant aux épinards j´ai craqué je suis remonté dans ma cave afin d´en finir avec la vie. J´ai pris mon courage a deux mains et je susi repartit en voiture
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:19:49
toutes les meilleures chansons de l´histoire se trouvent sur ce site jack
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:26:16
et oui vous m´attendiez tous et bien me revoilà !
Ps: qd y a plus personne c encore plus fort
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:27:26
pas de chance, je suis là
Angel_in_Sky
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:28:27
ßjr RoXaNe
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:29:38
belle princesse
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:31:28
et les autres aussi
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:32:09
zut mon effet est gaché... ms bon qd c par princesse est-ce vraiment gaché ?
( j´ai bien pris le pli je trouve )
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:33:06
sky, va voir cola ganda
Angel_in_Sky
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:33:20
Slt Gandara(Le Séducteur Pr Te Faire ZiZir :rire2)