CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:46:39

gojira : y en avait tellement j´ai en laissé passer :o))

swhing : oui ms toi tu habites en algérie dc forcément c plus compliqué pr connaitre...
et puis je rigolais je sais bien que tt le monde ne connait pas colmar !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:53:35

potee :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:56:38

c extrémement réactif ce soir !

au fait gojira j´ai réclamé une Leffe au bar j´attends tjs :(

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:57:24

apres chevalier potee c´est o tours de gojira d´etre consacrer defenseur de langue francaise gardien supreme de la conjugaison bouclier de la grammere quelque aplodissement pour ces jeunes gens pret a donner leur vie pour sauver une terminéson du premier group :fier:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:58:38

potte sache que je n´y travaille pas :nah:

packers patron et DJ
ribler te KyarraH barman et bar woman :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:01:25

swhing gum, tu écris comme tu veux mais quand on galère a déchiffrer ce qui est écrit ça saoule!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:02:14

:ange:

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:02:52

le_shwing_gum Posté le 14 juin 2005 à 20:57:24
apres chevalier potee c´est o tours de gojira d´etre consacrer defenseur de langue francaise gardien supreme de la conjugaison bouclier de la grammere quelque aplodissement pour ces jeunes gens pret a donner leur vie pour sauver une terminéson du premier group
= t´as encore du boulot pr entrer ds notre ordre :o))

gojira : ms pourtant tu m´as servi hier soir ? ?
( t´as volé ds le comptoir c ça ptit délinquant :lol: )

solid_beast47
solid_beast47
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:03:57

c´est le shwing gum qui vous parle. j´avais l´idée d´organiser un flashmob sur ce forum mais j´ai toujours pas trouver d´idée si sa vous interesse donnez moi des idées :merci:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:29

le libre service est accepté par le patron et ses employés tant que ce n´est pas éxagèré :ok:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:32

c´est quoi un flashmob :question:

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:08:57

solid_beast47 Posté le 14 juin 2005 à 21:03:57
c´est le shwing gum qui vous parle. j´avais l´idée d´organiser un flashmob sur ce forum mais j´ai toujours pas trouver d´idée si sa vous interesse donnez moi des idées
= waouh ! presque pas de fautes !

gojira : je comprends mieux ! ms si je commence a me servir je vais tt dévaliser :o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:11:08

prinssece bien-aimer tu connait wet wet wet ( un vieux des annes 80-90) ils ont fait la b.o de 4mariages et 1 enterement ( love is all around) une tres belle chanson et le titre parle de lui-meme mais la je suis certaint qu´ils se sont inspirer de twa :rouge: :couer: :-)))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:12:27

je suis pas si vieille que ça :o))

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:12:32

princesse_issis
Posté le 14 juin 2005 à 21:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est quoi un flashmob

disont que c´est un rendez-vous...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:13:31

je vais dire ça alors :noel:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:13:52

ou un, un rassemblement pour faire un truc rapide et insolite...
comme dit l´autre..

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:14:57

un truc rapide et insolite, qu´est que ça pourrait bien être :question: :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:16:16

:lol:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:16:28

Salut tout le monde ça roule ?

Quoi de neuf ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment